pentar Nouveau né(e)
| Sujet: Pour un sadida qui a du style du Congo Mar 15 Sep - 21:51 | |
| Bonsoir à tous ! Je vous envoie ce message à vous, stylistes de dofus, pour me faire rêver, j'ai des idées pleins la tête de couleurs mais j'arrive pas à les remettre sur mon perso, pourriez vous donc me le faire à ma place?^^ Ca serait pour un sadi Male , avec une coiffe obvi apparence 7 , et une cape apparence 13, si vous trouvez pas pour la cape sur tools c'est pas grave il y aura un voile en dessous , et en monture, et bien la seule et l'originale, LA DD ARMURE ! Passons aux choses sérieuses, mon sadida je le vois avec des couleurs bestiales, du genre du vert sombre et du jaune effacé qui fais penser à la jungle, et la peau sera celle de base. J'espère que vous allez pouvoir me comprendre , à bientôt j’espère. Bonne soirée à toutes et à tous, Pentar du serveur Hel Munster. | |
|
Coonstance Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo Mer 16 Sep - 15:11 | |
| Coucou, J'ai essayais de te faire un sadi façon treillis, camouflage. J'espère que sa correspond à ce que tu recherches. | |
|
pentar Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo Mer 16 Sep - 20:16 | |
| Hum c'est pas mal mais tu pourrai mettre du jaune , du style les feuilles des arbres quand elles tombent? | |
|
pentar Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo Mer 16 Sep - 20:22 | |
| Quoique le premier me plait bien en fait ! tu pourrais me donner les codes couleurs stp? :D | |
|
Coonstance Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo Mer 16 Sep - 21:34 | |
| Cheveux : 1a180c Vêtement 1 (pagne) : 373622 Vêtement 2 (jambes) : ceb573 Vêtement 3 (jambes haut) : 241f19
| |
|
pentar Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo Mer 16 Sep - 21:36 | |
| Merci Constance ! Joli travail bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un sadida qui a du style du Congo | |
| |
|