Arkenziel Nouveau né(e)
| Sujet: Cra mâle aux couleurs "fraiches" Dim 10 Mar - 9:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord félicitation pour votre magnifique travail, je n'imagine même pas le temps que cela doit vous prendre .. Alors, si cela ne vous dérange pas je voudrais bien avoir quelques skins d'un cra mâle avec du bleu turquoise (camé + obji), un peu comme la cra F de la compilation de Turquoiise, sauf que je déteste la panoplie crystal x) Et sinon je voudrais bien les codes couleurs SI possible, vous forcez pas je me débrouillerais sinon x) Merci d'avance ! Cordialement, Arkenziel | |
|
Arkenziel Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Cra mâle aux couleurs "fraiches" Dim 10 Mar - 10:29 | |
| Ah et j'ai oublié de préciser, je n'ai pas de grade pour un bouclier du style bouclier d'asse qui est magnifique *_* | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Cra mâle aux couleurs "fraiches" Dim 10 Mar - 10:38 | |
| Beaujour ! Merci pour tes commentaires ^-^ Alors alors, en ce qui concerne ta commande, je suis pas du tout fan du bleu turquoise, et j'ai pour habitude d'accord seulement avec les items présent sur le personnage. J'ai tout de même fait un skin avec du turquoise, l'autre du bleu assez classique qui tout de même s'accorde avec sa coiffe, j'espère que ça te plaira: -Vert: 666600 -Marron: 9B4E00 -Bleu turquoise: 0AC0CF -Jaune: EC8E02 -Bleu: 357D76 A bientôt ! | |
|
Arkenziel Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Cra mâle aux couleurs "fraiches" Dim 10 Mar - 10:44 | |
| Salut Ed' et merci pour ta réponse aussi rapide ^^
J'aime bien les deux ils sont super beaux *_* serait-il possible d'essayer avec un bleu turquoise un peu plus clair et un bandeau obji, juste pour voir ce que ca donne ? Après j'en ai finis.
Merci d'avance encore une fois ^^ | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Cra mâle aux couleurs "fraiches" Dim 10 Mar - 11:06 | |
| Ainsi ? | |
|
Arkenziel Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Cra mâle aux couleurs "fraiches" Dim 10 Mar - 11:08 | |
| E.X.T.R.A merciiiiiiiiii ! | |
|
Contenu sponsorisé