| Team de 4 panoplie capitaine pirate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goviruse Nouveau né(e)
| Sujet: Team de 4 panoplie capitaine pirate Jeu 10 Sep - 12:54 | |
| Bonjour bonjour, Je souhaite faire appel à vos talents de stylistes pour donner un nouveau look avec mes personnages, je dispose donc d'un Iop M, d'un Panda M, d'un Enutrof M et d'une Eniripsa F. Avec l'arrivée de la 2.30 la nouvelle panoplie du capitaine pirate m'a énormément plus et j'aimerais la mettre sur mes 4 personnages. J'ai fais un test pour mon iop mais je ne suis pas vraiment convaincu. J'aurais aimé inversé le jaune et le rouge du torse mais on obtient un kramkram complètement rouge qui n'est pas très beau, peut-être changer les cheveux aussi, voir intégrer une nouvelle couleurs. J'attends de voir ce que vous pouvez me proposer. Merci d'avance. | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Team de 4 panoplie capitaine pirate Ven 11 Sep - 19:18 | |
| Coucou, j'ai pas le temps pour ta commande désolé mais vu que tu as l'air de t'y connaître un peu je vais te conseiller ceci : -Rouge pour le fond (habits 1 je crois) - Blanc du crâne pour la croix (habits 3 je crois) - jaune ou pour les cheveux ou pour habits 2 ou les deux | |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: Team de 4 panoplie capitaine pirate Ven 11 Sep - 20:23 | |
| Voilo, Je t'ai fait ce que Trezor a dit en deux variantes | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Team de 4 panoplie capitaine pirate Ven 11 Sep - 21:00 | |
| Sans vouloir être égoïste je préfère ma version mais c'est du beau boulot et merci d'avoir fais ça pour moi ^^ | |
|
| |
Zarb Garnement
Messages : 216 Date d'inscription : 16/08/2015 Age : 27 Localisation : En Terre de Fang dans l'Oubliette du vampyre hémophile
| Sujet: Re: Team de 4 panoplie capitaine pirate Ven 11 Sep - 21:05 | |
| Ah je pensais avoir fait ta version :/ désolé du coup et derien quand même^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de 4 panoplie capitaine pirate Sam 12 Sep - 18:34 | |
| Oui le premier est ce à quoi je pensais ;) | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Team de 4 panoplie capitaine pirate Sam 12 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Goviruse Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team de 4 panoplie capitaine pirate Sam 12 Sep - 22:16 | |
| Hello,
Merci de vos réponses, j'aime bien le premier qui va super au iop même si j'aurais préféré que le rouge et le jaune du kramkram soit inversé mais ce n'est pas possible ça ira bien comme ça.
En revanche j'avais pensé à mettre les cheveux noir, pensez-vous que ça irait bien? | |
|
| |
Zarb Garnement
| Sujet: Re: Team de 4 panoplie capitaine pirate Sam 12 Sep - 22:50 | |
| Pourquoi pas mais ça n'irait pas avec les couleurs du skin. | |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Team de 4 panoplie capitaine pirate Dim 13 Sep - 12:57 | |
| Les cheveux noirs je trouve que ça coupe avec le skin j'avais fait un essai voilà : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team de 4 panoplie capitaine pirate | |
| |
|
| |
| Team de 4 panoplie capitaine pirate | |
|