Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un skin qui claque (Sacri M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Devaah
Invité
avatar



Un skin qui claque (Sacri M) Empty
MessageSujet: Un skin qui claque (Sacri M)   Un skin qui claque (Sacri M) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:50

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord bravo pour votre créativité. J'ai beaucoup feuilleté le forum et y ai vu des choses trèèèès intéressantes.

Je cherche donc un skin pour mon sacri M. Pour vous situer la chose, j'aimerai que les couleurs s'accordent avec son élément de jeu (soit terre/feu). Il combattra sur un Kramkram.
J'ai donc plusieurs optiques en tête:
- Un skin assez sanguinolant avec des rouges vifs, du noir et une pointe de blanc pour contraster.
- Autre chose d'assez inadéquat quant à mon élément de jeu: un skin aux couleurs célestes (des jaunes, des bleus ciels, des blancs).

Je compte monter ma côte de kolizeum et part conséquent les boucliers sont interdits. Futur créateurs, ne basez pas votre skin autour du bouclier Smile
Néanmoins en sortant de combat je compte bien en mettre un pour stagner à la map agro village donc il m'en faut un tout de même.

J'espère avoir donné assez de détails pour vous aiguiller. N'hésitez pas à poser des questions ;)

Merci d'avance

Devaah
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin qui claque (Sacri M) Empty
MessageSujet: Re: Un skin qui claque (Sacri M)   Un skin qui claque (Sacri M) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:06

Je réfléchis à certaines idées je vais essayer de sortir un truc demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Devaah
Invité
avatar



Un skin qui claque (Sacri M) Empty
MessageSujet: Re: Un skin qui claque (Sacri M)   Un skin qui claque (Sacri M) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:41

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Un skin qui claque (Sacri M) Empty
MessageSujet: Re: Un skin qui claque (Sacri M)   Un skin qui claque (Sacri M) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:06

Un skin qui claque (Sacri M) Skin_s85
Revenir en haut Aller en bas
Devaah
Invité
avatar



Un skin qui claque (Sacri M) Empty
MessageSujet: Re: Un skin qui claque (Sacri M)   Un skin qui claque (Sacri M) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:03

Ah! J'aime beaucoup! Tu a trouvé le style que je cherchais ##

Cela-dis as-tu d'autre propositions? As-tu aussi une idée pour l'axe "céleste" ? Tu as vraiment trouvé le truc en tout cas bien joué Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un skin qui claque (Sacri M) Empty
MessageSujet: Re: Un skin qui claque (Sacri M)   Un skin qui claque (Sacri M) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un skin qui claque (Sacri M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin Sacri
» skin sacri (M)
» Skin d'un sacri
» Skin sacri m/f
» Sacri M rechèrche un skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: