Sujet: Recherche skin original pour éliotropette démodée Sam 22 Aoû - 18:35
Bonjour, d'habitude je fais mes skins moi-même mais là je manque un peu d'inspiration, et le changement de stuff signifie aussi changement de mimibiote donc changement de skin potentiel !
J'ai confiance en vos talents de skinistes et mes seules restrictions sont les suivantes : je suis une éliotropette avec la tête n°3 (en version "méchante"), je préférerais des items "low cost" comme mimibiote et je me balade généralement avec un croum (mimibiotable potentiellement selon vos envies). D'autres part ma coiffe est lvl 183 et ma cape lvl 193 donc je ne peux pas les mimibioter avec des items thl.
Merci d'avance et à vos skins !
P.S : dernière restriction : vous avez carte blanche pour faire un skin original ! :D
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Recherche skin original pour éliotropette démodée Dim 23 Aoû - 0:07
J'ai ça ? :p
Crafang Nouveau né(e)
Sujet: Re: Recherche skin original pour éliotropette démodée Dim 23 Aoû - 11:28
Ah oui merci j'aime beaucoup ! En aurais-tu éventuellement un autre avec un peu moins de vert ? Sinon je me contenterai de celui la qui est très classe ^^
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Recherche skin original pour éliotropette démodée Dim 23 Aoû - 12:30
Toujours avec la même coiffe ou complètement différent ?
Crafang Nouveau né(e)
Sujet: Re: Recherche skin original pour éliotropette démodée Dim 23 Aoû - 12:57
Complètement différent ça pourrait être sympa, ça permettrait d'avoir un choix plus vaste et sûrement moins difficile (coup de cœur ou pas en gros ^^), mais sinon tu peux refaire avec la même coiffe si tu as des idées différentes de la première qui te viennent en tête avec cette coiffe ;)
Sujet: Re: Recherche skin original pour éliotropette démodée Dim 23 Aoû - 14:47
J'essaye ceux-ci
Crafang Nouveau né(e)
Sujet: Re: Recherche skin original pour éliotropette démodée Dim 23 Aoû - 15:05
J'adore le deuxième, il est excellent merci ! Le bouture pourrait remplacer le chercheur d'ogrines à ton avis ? Et pourrais-je avoir les codes couleurs ainsi que le nom de la cape
Sujet: Re: Recherche skin original pour éliotropette démodée Dim 23 Aoû - 16:49
Capouze des champs :p boubou strophante si tu souhaite