| Trop de skill faut du skin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shookiis Garnement
| Sujet: Trop de skill faut du skin Mer 19 Aoû - 23:43 | |
| Salut a vous,
C'est encore moi :p
Etant donné que je fais une team je cherche un skin pour mon iop. Je cherche plutot un skin représentant tout l'opposé de ce qu'il est c'est a dire un bourrin.
J'aimerais un skin qui montre son coté "fleur bleue" xD
J'espère que vous avez du courache comme on dit par chez moi car je n'aime aucun des skins dans l'expo de classe iop XD
Bon courage (meme si je pense que ça va encore etre ce pauvre trez qui va s'en charger; cependant je veux bien que tout le monde le fasse hein)
Merci d'avance | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Jeu 20 Aoû - 14:02 | |
| Toi, mais je vais me suicider si tu continue :p | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Jeu 20 Aoû - 14:04 | |
| Hum fleur bleu donc un iop dans les tons roses ? En visage gentil de quel numéro du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Jeu 20 Aoû - 14:09 | |
| Ce que je peux tenter si c'est bien ça : Le skin culotté Le skin champ / champêtre Le skin printanier Le best fleur bleu, le bandeau papayou / kaliptus Le skin kraboule Le skin gragueuse Le skin doro le black
Si tu veux pas certains ou absolument d'autres dis moi ;) | |
|
| |
shookiis Garnement
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Jeu 20 Aoû - 15:28 | |
| Donc je m'explique fleur bleue j'entend par la un skin coloré mais pas non plus fille ^^ mon perso est un iop male ayant le visage avec les long cheveux Et au fait non ne te suicide pas maintenant j'ai encore besoin de toi xD Si tu ne vois pas ce que je veux dire il y a simplement les skins iopettes dans l'expo de classe iop ou elles sont toutes avec des couleurs différentes mais la meme coiffe (roli 1) J'aimerais une idée dans le genre donc colorée (pastelle un truc du genre) et non pas un skin habituel tel que le berserkoffre et des trucs du genre Merci a toi de ta patience ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
shookiis Garnement
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Jeu 20 Aoû - 18:31 | |
| La deuxième dans tes propositions claque bien car j'aime bien le fait de mettre des coiffes/masque réalistes.
Est ce que tu penses que tu pourrais me faire un skin tortue génial? comme dans Dragon ball avec la coiffe de tortue hou | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Jeu 20 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Jeu 20 Aoû - 19:10 | |
| Du genre ? En cape minotoris | |
|
| |
shookiis Garnement
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Jeu 20 Aoû - 21:26 | |
| J'aimerais bien que les couleurs collent vraiment a tortue géniale de l'animé pas tellement a la coiffe ou au pire changer la coiffure et le faire ressembler a jackie choun
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 0:52 | |
| Hum je prends quelle image pour que ça lui ressemble ? | |
|
| |
shookiis Garnement
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 1:38 | |
| [img] [/img] je dirai celle ci si tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 2:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 3:00 | |
| Mieux ? | |
|
| |
shookiis Garnement
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 15:19 | |
| Ca claque bien comme ça est ce que tu pourrais trouver une cape qui rapelle sa carapace? (je sais pas si ça existe ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 16:25 | |
| J'ai cherché fort hein mais j'ai pas trouvé :/ c'est pour ça que la scara me semblait la plus proche, ptet que la noire ou bleu rend mieux ? | |
|
| |
shookiis Garnement
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 18:56 | |
| Je sais pas trop :s
Du coup je ne sais pas ^^
Peut etre faire un skin d'un autre perso d'animé?
As-tu une petite idée a me proposer (je ne sais pas qui prendre mais surement pas un perso de one piece je déteste cet animé ^^ )
| |
|
| |
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 19:19 | |
| Mets une coiffe renard pour faire naruto (a) | |
|
| |
shookiis Garnement
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 20:34 | |
| Ca pourrait être chouette mais j'aimerais vraiment un perso qui ressemble vraiment au perso de l'animé (n'importe lequel ^^ ) | |
|
| |
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 22:11 | |
| Animé autre que one piece sur dofus chaud... RIP Trezor (a) | |
|
| |
shookiis Garnement
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 22:35 | |
| Tu peux essayer aussi slocaly ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Ven 21 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Sam 22 Aoû - 12:26 | |
| Bah sinon je peux te proposer des skins de Wakfu et pas forcément tristepin :p sinon tu regardes quels animés que j'ai une idée pour les persos ? | |
|
| |
shookiis Garnement
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin Sam 22 Aoû - 12:55 | |
| Je regarde tous les shonen combat aventure donc shingeki no kyojin, dragon ball, bleach, naruto, naruto shippuden, soul eater, log horizon, Avatar le dernier maitre de l'air, ... Donc tu as le choix ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de skill faut du skin | |
| |
|
| |
| Trop de skill faut du skin | |
|