Pykurofesse Nouveau né(e)
| Sujet: Team avec des pykurs! Lun 10 Aoû - 15:44 | |
| Yop chers stylistes, j'aimerais passer une commande pour une team de 8 personnages composée d'une crâ f, une sram f, une éni f, une énu f, un iop m, un panda m, un zobal m et un éca m (ils ont tous le visage 1 gentil). Mes seules exigences sont qu'il ne doit pas avoir les items dimensions thl et fri 3 et que j'aimerais des couleurs qui vont bien avec le pykur. Pour les couleurs vous être libre de choix, soit les 8 persos de la même couleur, soit des couleurs pour les femelles et des couleurs pour les mâles ou encore des couleurs différentes pour chaque personnage. Voilà, je pense avoir tout dit, d'avance merci. | |
|
Cellou L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Team avec des pykurs! Lun 10 Aoû - 17:47 | |
| Si ça te plaît je te fais un aperçu sur tous les persos ^^" | |
|
| Sujet: Re: Team avec des pykurs! Lun 10 Aoû - 20:21 | |
| Je ne suis pas trop fan, c'est pas très joyeux, je préférerais des couleurs plus vives avec autre chose que la dangtoule, je suis désolé :p | |
|
Messages : 2186 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 26 Localisation : ~ Village de la Canopée ~
| Sujet: Re: Team avec des pykurs! Lun 10 Aoû - 20:33 | |
| Un deuxième essai avec un peu plus de couleurs avec ce skin tu peux mettre le citron en coiffe pour les mâles par exemple | |
|
| Sujet: Re: Team avec des pykurs! Lun 10 Aoû - 21:19 | |
| Tu vas me trouver chiant, mais je ne suis pas trop fan là non plus, tu pourrais aller dans les tons plus clairs/vifs style blanc,beige,bleu, marine, rouge bordeau, vert olive et des trucs comme ça? | |
|
| Sujet: Re: Team avec des pykurs! Lun 10 Aoû - 22:42 | |
| ça risque de ne pas aller avec le familier :/ | |
|
| Sujet: Re: Team avec des pykurs! Mar 11 Aoû - 23:32 | |
| On peut toujours essayer? :p | |
|
| Sujet: Re: Team avec des pykurs! Jeu 13 Aoû - 14:42 | |
| J'ai opté pour le beige pour pas trop jurer avec le pykur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team avec des pykurs! | |
| |
|