craziix Nouveau né(e)
| Sujet: Skins team de 4 Lun 4 Mar - 18:23 | |
| Salut ! J'ai enfin décidé de commencer une team de 4 personnages donc je voudrais passer une commande pour les skins de ma team Ce serait une team de 4 persos ( Eca M, Eni F, Sacri F et Féca M ). Voyant l'étendue de ce que vous faites, je préfère ne pas donner de limite, comme ça vous pouvez donner cours à votre imagination Mon perso principal est l'éca, donc je ne sais pas si il serait possible de le mettre en avant. Sinon pour les items, je peux avoir obji/para, mes persos auront des famis sagesses (sûrement des dragounes noires) et des dd camé. Mon éca est en pano tengu, mais je trouve les couleurs de celle-ci trop... plates ( que du gris sur la camé ). Enfin bref voilà, j'espère que vous aurez de bonnes idées Sinon, si vous pourriez aussi me faire les skins pour sadi M et panda M, ça serait super ( des amis s'ajouteront peut-être à la team ). Merci d'avance EDIT : J'ai quand même une petite préférence pour les coiffes 2,6,7 et 11 des objis et 8,14 et 16 pour les paras. | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Skins team de 4 Lun 4 Mar - 20:00 | |
| Beausoir ! Ah, les commandes de team .. Es-tu déjà allé sur mon DA au préalable pour voir si qqchose te plaisait ? Si non, j'essaierai de te faire des skins demain | |
|
craziix Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skins team de 4 Lun 4 Mar - 20:14 | |
| Oui je suis allé voir ton DA j'ai particulièrement aimé la team de 8, skins obvi 11, ainsi que la team de gauche sur l'image "Team de 8, x3" et le style de l'éca en coiffe obvi 7 dans ta compilation des meilleurs skins éca que tu ai fait (Celle-ci) mais j'aurais souhaité avoir d'autres choix si possible Donc si tu as d'autres idées, je les prends avec plaisir ! | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Skins team de 4 Jeu 7 Mar - 18:59 | |
| Beausoir ! Alors, je te propose ci-dessous des skins en Obvi et des skins en Para, avec pour chacun un Eca en Tengu, car je trouve, personnellement, cette panoplie magnifique, j'espère que ça te plaira: Bonne soirée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skins team de 4 | |
| |
|