Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.]

3 participants
AuteurMessage
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.] Empty
MessageSujet: [Candidature] Elizabeth. [Accepté.]   [Candidature] Elizabeth. [Accepté.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:35

Bien le bonjour,

je crois que vous me connaissez déjà, mais je vais tout de même me présenter brièvement. Je suis donc un Québécois de 19 ans répondant au nom de Maxem. Je vais tout de suite vous informer de ma situation IRL : j'ai un boulot et je suis étudiant à la fac, donc mes disponibilités sont extrêmement réduites. Cependant, je me dis que ce n'est pas de design quelques skins qui grugera de mon précieux temps aux études. Je me fais de plus en plus rare au Village d'Amakna, et j'ai envie d'occuper mes heures minutes de glandouillage à quelque chose de concret et qui fera plaisir à autrui.

Dans le jeu, j'incarne une Sadida et un Enutrof, soient Elizabeth et Carlos. Je consacre déjà pas mal de mon temps à créer des skins pour les membres de ma guilde, Homesick, et pour quelques amis, mais j'ai envie d'élargir mon public ! Voici une petit exemple de ce que je sais faire :

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.] SkinyWTF

LOL non c'est une blague. Vous avez demandé de faire 3 skins de Crâette et 3 skins d'Osamodette ? Les voici :

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.] SkinyCRA

Rien de bien compliqué : j'ai transposé les couleurs de ma Sadida sur celle de droite et, pour celle de gauche, j'ai farfouillé dans mes archives de skins pour finalement retrouver celui-là qui, bien franchement, me plait.

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.] SkinyOSAMODAS