Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.]

3 participants
AuteurMessage
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.] Empty
MessageSujet: [Candidature] Elizabeth. [Accepté.]   [Candidature] Elizabeth. [Accepté.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:35

Bien le bonjour,

je crois que vous me connaissez déjà, mais je vais tout de même me présenter brièvement. Je suis donc un Québécois de 19 ans répondant au nom de Maxem. Je vais tout de suite vous informer de ma situation IRL : j'ai un boulot et je suis étudiant à la fac, donc mes disponibilités sont extrêmement réduites. Cependant, je me dis que ce n'est pas de design quelques skins qui grugera de mon précieux temps aux études. Je me fais de plus en plus rare au Village d'Amakna, et j'ai envie d'occuper mes heures minutes de glandouillage à quelque chose de concret et qui fera plaisir à autrui.

Dans le jeu, j'incarne une Sadida et un Enutrof, soient Elizabeth et Carlos. Je consacre déjà pas mal de mon temps à créer des skins pour les membres de ma guilde, Homesick, et pour quelques amis, mais j'ai envie d'élargir mon public ! Voici une petit exemple de ce que je sais faire :

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.] SkinyWTF

LOL non c'est une blague. Vous avez demandé de faire 3 skins de Crâette et 3 skins d'Osamodette ? Les voici :

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.] SkinyCRA

Rien de bien compliqué : j'ai transposé les couleurs de ma Sadida sur celle de droite et, pour celle de gauche, j'ai farfouillé dans mes archives de skins pour finalement retrouver celui-là qui, bien franchement, me plait.

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.] SkinyOSAMODAS

Beuh, qui a dit que les femmes ne pouvaient pas porter la moustache ? Enfin, les trois du dessus sont trois trio de couleurs différents pour un même stuff... J'hésite toujours à savoir lequel je préfère pour les mettre sur ma propre Osamoda. Rien à dire sur les deux autres, sinon que je me sentais audacieux à mettre des items que très peu de gens ont en leur possession. Vous m'excuserez aussi pour l'aspect verdâtre de la boucle de ceinture... Je sais pas ce que Dofustools a fait, mais c'est assez horrible.

Sinon, je ne m'amuse pas qu'à faire des skins qui s'accordent aux items, mais aussi des skins en fonction de personnages outre-Dofus, un petit exemple :

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.] CandidSkiny3

Bon, j'ai pris celui-là car c'est probablement le plus simple, mais j'en ai quelques uns encore en inventaire.

Pour ce qui est de mon skin de rêve, alors là c'est une question assez difficile. Je ne pourrais jamais choisir, car il y en a trop que j'adore. En voici tout de même quelques uns qui me plaisent. Évidemment, je les ai mis sur une Sadida, puisque c'est mon personnage et que j'adore styler cette classe.

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.] CandidSkiny

J'ai choisi ces panoplies pour de bien simples raisons.
La première est un ensemble que j'affectionne particulièrement. J'adore le Bouclier du Chouque et tout ce que l'on peut faire avec.
La deuxième est une alternative à la première. J'aurais pu laissé le Bouclier du Chouque, mais j'ai opté pour un Derma Tho, puisqu'il est dans les mêmes tons de toute façon. De plus, je trouve que les cheveux de la Sadida viennent compléter la gueule du Chef Crocodaille en tant que gencives et/ou dentition... Peu importe, j'aime bien le résultat.
La troisième en est une que j'adore, tout simplement. Les cheveux de la Sadida et le poil qui sort de ses, hum... le truc sur ses jambes, ont exactement la même texture que les feuilles de l'anana, ce qui rend l'aspect végétal d'autant plus présent sur cette classe qui représente d'ailleurs la flore.
La quatrième est celle que j'aimerais adopter pour ma propre Sadida. Cependant, je ne fais pas de PVP, donc je peux oublier le Bouclier de Sidimote. De plus, je n'ai pas le niveau pour la Cape Tue-Mouche.
La cinquième est tout simplement le skin actuel de ma Sadida.

J'espère que mon travail vous satisfait autant que moi ! Sinon, eh bien tant pis pour moi !

PS : Si c'est possible, j'aimerais que mon nom de forum soit changé pour Elizabeth, et non pas [HEM] Elizabeth. J'ai dû mettre [HEM] devant, car ce type de forum n'accepte pas les prénoms à la création des comptes. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion

MessageSujet: Re: [Candidature] Elizabeth. [Accepté.]   [Candidature] Elizabeth. [Accepté.] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:47

Maaaaaaaaaaaaaax

Eheh tu fais toujours preuve d'autant de bon goût ! Pour la boucle de l'osamodas c'est pas un soucis, Dofus tools nous fait toujours ce genre de bêtises, sinon à part l'osamodas en black wab ou je suis pas convaincue (Plus parce que je trouve qu'il ne va pas aux osamodettes que par les couleurs que tu as bien choisies) j'aime beaucoup tous les skins que tu as présenté, surtout le deuxième et le troisième de la sadi !
https://skiny.forumgaming.fr
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: [Candidature] Elizabeth. [Accepté.]   [Candidature] Elizabeth. [Accepté.] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:40

Boudouh !
Pour ton nom je verrai ça un peu plus tard dans la journée.

Pour le reste, très bonne candidature nous présentant de très beaux skins. On voit que la technique est acquise est c'est donc parfait !
Pour la boucle, effectivement rien de grave, pour la modifier il faut jouer avec la case en bas à droite sur Dofus Tools.

On en parle en privé et on te tient au courant (:
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: [Candidature] Elizabeth. [Accepté.]   [Candidature] Elizabeth. [Accepté.] Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:38

Beaujour !

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmi l'équipe, tu peux donc dès maintenant répondre aux commandes, bravo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Elizabeth. [Accepté.]   [Candidature] Elizabeth. [Accepté.] Icon_minitime

[Candidature] Elizabeth. [Accepté.]
Page 1 sur 1