Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Attention commande chiante en approche

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

Attention commande chiante en approche Empty
MessageSujet: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:19

Salut tout le monde c'est le retour du malheur des styliste , du faiseur de dépression, le défonceur de créativité. Je vous présente .... Moi xD

Bon passons aux choses sérieuses (quelle transition xD) J'aimerais un cra (non sans blague) avec un skin totalement inconnu au bataillon. (j'ai visité tous les sujets expo récapitulatifs archives meme d'autres sites et je n'ai rien trouvé qui me plaise).

Pourriez vous essayé de m'aider a trouver un skin pour mon pauvre petit noob qui va se retrouver en chapeau lisson cape des justiciers a son lvl 200 (qui est dans moins d'une semaine).

Ce skin peut être en rapport avec la coiffe avec la cape avec le stuff strigide ou avec une coiffe du genre de la Coiffe de kanniboul et bill car je la trouve stylé (mais pas celle la précisément).

Bon courage a vous et bonne chance a ceux qui se lanceront et qui ne me satisferont surement pas dés le premier essais (demandez a Trezor xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:06

Après ton enu t'es pas relou toi tiens :p

Aller first step :
Attention commande chiante en approche Skin_c23
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:11

Attention commande chiante en approche Skin_s42
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:37

Donc tu es parfaitement dans la commande cependant je préfererais que le skin kanniboul ebil soit plus avec des coiffes du meme style mais pas avec cette coiffe la car j'ai un ami qui l'utilise déja.

ensuite pour le skin aevc la pano je me doutais bien de la couleur du perso et je pensais bien que j'allais pas aimé et c'est justifié xD

Désolé.

Bonne chance pour la deuxième tournée (si possible avec le skin de la cape pour voir si ça donne mieux que la coiffe
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:15

Attention commande chiante en approche Skin_s43
Attention commande chiante en approche Skin_c24
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:07

J'aime ... Pas du tout :s

Aurais tu une autre idée de skin atypique avec n'importe quelle couleur (vive de préférence) de ton cru? (donc jamais vue)
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:22

Hum tada ?

Attention commande chiante en approche Skin_c25
Attention commande chiante en approche Skin_c26
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:37

Hum Bon on ne peut pas nier l'originalité sur ce coup la xD

Cependant ça ne me plait pas :s pourrais tu faire quelque chose de plus Flashy et de plus coloré?

Si même tu dois utiliser des items de classes afin que les couleurs s'accorde je m'en fiche un peu tant que c'est flashy et bien accordé (je veux un skin qui en jette quoi :p )
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:16

Au pire si tu as plus facile essaie avec une cratte et non un cra les couleurs flashy seront peut etre plus facile a trouver (meme si je préfèrerais que ce soit sur un cra male)
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:59

En panoplie karnaval avec coiffe blop multi

Attention commande chiante en approche Skin_c27

En panoplie wabit + cape gruche (gruchape)

Attention commande chiante en approche Skin_c28

En panoplie de classe elio sur thème statis

Attention commande chiante en approche Skin_c29
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:17

Désolé mais je n'aime pas (je l'avais dit commande chiante ^^) cependant le dernier est bien niveau bleu je trouve que c'est le genre de couleur que je cherche mais pas en bleu ^^ mais le fait qu'elle soit super flashy presque fluo me plait énormément donc comme cité plus haut si même tu dois me mettre full pano de classe pour les couleurs je souhaiterais des couleurs franchement flashy ou fluo a toi de voir Merci d'avance (désolé pour la mise en page c'est sur tel xD)
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:03

Héhé t'en fais pas j'ai l'habitude :p

Coiffe classe enu et cape iop pour contrer le mande de habits 1 par rapport au 2 à cause du kram

Attention commande chiante en approche Skin_c30Attention commande chiante en approche Skin_c31Attention commande chiante en approche Skin_c32
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:54

La tu tapes dans le bon cependant j'aimerais des Couleurs aussi flashy mais qui s'accordent un minimum ensemble (car la on dirait un random foiré de dofus xD)

Merci d'avance
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:01

Up ?
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:50

Y'aurait il moyen au pire de faire un skin avec le floude ou avec le chapeau de marié et aussi un avec le masque de percimol merci d'avance
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:44

Je n'attend pas QUE des réponses de trezor ^^ (je pense qu'il est en vacances) donc je suis ouvert a des propositions de tout le monde xD
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:00

Yep shoo, je suis de retour si c'est toujours d'actualité pour toi ?
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:55

J'ai trouvé mon skin dans une candid' désolé :s C'est un skin en chapeau de ben le ripate j'ai deja mimi et tout et il est trop stylé (cependant la candid' a été refusée donc le skin n'avait pas plu a ce moment la)
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:57

Cependant je me demande bien quel boubou je peux mettre car je suis un peu bloqué (j'ai la possibilité de mimi ce qu'il y a sur silouate donc pas grand chose) Cependant je ne suis pas gradé du coup je ne peux pas mettre le boubou ultime avec ce skin la qui est bel et bien le bouclier du chouque
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:14

Euh bah dis moi ou est le skin si tu veux un avis ?
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:42

https://skiny.forumgaming.fr/t1484-presentation-de-la-kourge-accepte Voila la candid c'est le cra en ben le ripate donc j'aimerais un boubou qui va avec mais le bouclier du chouque ne peut pas etre mimi Sad
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:09

Je dirais taverne s'il est pas gradé, sinon nowelliste est bien ou justoclier ptet j'ai pas fais le test
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:09

glaclier aussi faudrait essayer
shookiis
Garnement
Garnement
shookiis

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:30

J'ai regardé tous ceux que tu m'as proposer (le taverne est gradé) et je trouve ça très bof :s tu ne sais pas si un autre boubou irais avec? Autrement je pense me créer une guilde je ferai surement les couleurs qui vont avec du coup xD
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:30

Oui c'est je pense la meilleure option car les autres boubou vont vraiment pas avec ^^ si tu veux que je fasse des tests ou tu fais toi même ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention commande chiante en approche   Attention commande chiante en approche Icon_minitime

Attention commande chiante en approche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant