Hey hey hey !
Puisque j’en suis venu à faire une commande, autant entrer tout de suite dans le vif du sujet.
Je joue maintenant ma Steamer depuis un sacré bout de temps, et bien sûr, la traditionnelle lassitude du même skin m’a déjà fait changer plusieurs fois. D’habitude, je les fais moi-même (et je fais ça bien, avec les codes couleurs s’il vous plaît !).
Ayant récemment fait l’acquisition d’un Tanuk (*-*), et adorant sa bouille trop mignonne, je souhaitais faire un skin où je pourrais me trimballer avec mon Foux préféré librement et en toute impunité skinique. Mais voilà. Après plus d’une bonne heure d’essais infructueux, impossible d’obtenir un skin qui me convient. Trop ceci, pas assez cela...Bref, je suis bloqué.
Vous savez désormais le pourquoi du comment de mon post. Maintenant laissez-moi vous expliquer mes « attentes » (sachant que c’est UNE Steamer, avec la tête toute gentille n°1) :
-un skin comprenant le familier « Tanuk »
-un skin beau.
-et heu c’est tout...
Sachant que je dispose d’une cape/coiffe Rolivan, les premiers lvl s’accordant bien avec le Tanuk à mon goût. Cependant, je peux aussi mimibioter mon stuff (le 200. Que j’aurai. Un jour. Déjà faut atteindre le lvl. Les pour-cents montent !), donc faites ce que vous voulez niveau équipement. Ah, et je joue en Kramkram. Donc pas d’inquiétude là-dessus non plus.
Voilà, je crois que tout est dit. A votre imagination...Prêt, feu, go...PARTEZ !!
Pyxis