Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un skin pour ma Pyxis ?

2 participants
AuteurMessage
Pyxis
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pyxis

Un skin pour ma Pyxis ? Empty
MessageSujet: Un skin pour ma Pyxis ?   Un skin pour ma Pyxis ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:31

Hey hey hey !

Puisque j’en suis venu à faire une commande, autant entrer tout de suite dans le vif du sujet.
Je joue maintenant ma Steamer depuis un sacré bout de temps, et bien sûr, la traditionnelle lassitude du même skin m’a déjà fait changer plusieurs fois. D’habitude, je les fais moi-même (et je fais ça bien, avec les codes couleurs s’il vous plaît !).

Ayant récemment fait l’acquisition d’un Tanuk (*-*), et adorant sa bouille trop mignonne, je souhaitais faire un skin où je pourrais me trimballer avec mon Foux préféré librement et en toute impunité skinique. Mais voilà. Après plus d’une bonne heure d’essais infructueux, impossible d’obtenir un skin qui me convient. Trop ceci, pas assez cela...Bref, je suis bloqué.

Vous savez désormais le pourquoi du comment de mon post. Maintenant laissez-moi vous expliquer mes « attentes » (sachant que c’est UNE Steamer, avec la tête toute gentille n°1) :
-un skin comprenant le familier « Tanuk »
-un skin beau.
-et heu c’est tout...

Sachant que je dispose d’une cape/coiffe Rolivan, les premiers lvl s’accordant bien avec le Tanuk à mon goût. Cependant, je peux aussi mimibioter mon stuff (le 200. Que j’aurai. Un jour. Déjà faut atteindre le lvl. Les pour-cents montent !), donc faites ce que vous voulez niveau équipement. Ah, et je joue en Kramkram. Donc pas d’inquiétude là-dessus non plus.

Voilà, je crois que tout est dit. A votre imagination...Prêt, feu, go...PARTEZ !!

Pyxis
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Un skin pour ma Pyxis ?   Un skin pour ma Pyxis ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:29

Je te propose l'adaptation de celui qui j'ai fais pour ma roub ce familier est *_*

Un skin pour ma Pyxis ? Skin_s33
Pyxis
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pyxis

MessageSujet: Re: Un skin pour ma Pyxis ?   Un skin pour ma Pyxis ? Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:10

Ouii, il est trop cute !

Mais j’avoue que je n’adhère pas à la coiffe :s désolé de t’avoir fait faire ça « pour rien » :/
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Un skin pour ma Pyxis ?   Un skin pour ma Pyxis ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:00

J'avais pas vu ton message pardon je me lance à la suite
Pyxis
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pyxis

MessageSujet: Re: Un skin pour ma Pyxis ?   Un skin pour ma Pyxis ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:18

Pas de souci, prends ton temps !

Sinon, je peux aussi te donner une autre piste, assez différente mais qui me plaît tout autant, à savoir la Coiffe Antôme. Pas nécessairement avec les ailes, je voyais plutôt un truc avec la Cape Endaison, par exemple, pour la ligne de jaune cuivré qui est quasi la même que les plaques métalliques du Steamer.

Bref, à ton talent ! ;)
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Un skin pour ma Pyxis ?   Un skin pour ma Pyxis ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:46

Un skin pour ma Pyxis ? Skin_s46
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Un skin pour ma Pyxis ?   Un skin pour ma Pyxis ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:49

C'est moins bien je pense

Un skin pour ma Pyxis ? Skin_s48
Pyxis
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Pyxis

MessageSujet: Re: Un skin pour ma Pyxis ?   Un skin pour ma Pyxis ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:10

Ouais non j’accroche pas le Tanuk avec la Steam. Sur d’autres classes (type Crâ, Sram...) ça passerait très bien, mais là...

Et pour le skin Coiffe Antôme du coup, inutile de le garder. Et je trouve que le jaune « naturel » du Steamer est suffisant, et que c’est pas nécessaire de le rappeler. Je voyais plus un truc du genre gants blancs, pantalon avec le bleu extérieur de la flamme, et plastron avec le bleu clair intérieur.
Tu en penses quoi ?
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor

MessageSujet: Re: Un skin pour ma Pyxis ?   Un skin pour ma Pyxis ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:02

J'en pense ceci ?
Les bleus ne sont pas ceux demandés car trop proches et on ne distinguait pas mais j'ai modifié doucement pour trouver ce qui me plait, ça te vas ?

Un skin pour ma Pyxis ? Skin_s49
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un skin pour ma Pyxis ?   Un skin pour ma Pyxis ? Icon_minitime

Un skin pour ma Pyxis ?
Page 1 sur 1