| Elio de mystho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myst Hoggan Invité
| Sujet: Elio de mystho Ven 17 Juil - 0:20 | |
| Euh salut ! J'aurais bien envie de trouver un beau skin pour mon personnage, car après beaucoup de potions je n'arrive pas a me satisfaire d'un skin.
Pour les critères de la commande,peu importe mais mâle de préférence sauf si gros coup de coeur pour un skin femelle, que du mimibiote (items invisibles pour la coiffe sa marche) Je joue kramkram et dd armure, un rendu dessus fera toujours plaisir mais pas obligé, je suis que 199 donc pas au dessus, pour les mimibiotes je veux pas des items trop chers genre ..cape no.. Les panop' du grand bazar genre pano lolita pour une fille j'aime, ou des items bl sympa et jolis. Je vous laisse libre choix sur les mimibiotes tout de même, vu que je cherche le coup de coeur
Merci d'avance et bonne chance à vous stylistes :') |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: Elio de mystho Ven 17 Juil - 0:35 | |
| Coucou, je te propose ceci : N'hésite pas à me demander les codes couleurs si ça te plait Bonne soirée. | |
|
| |
Myst Hoggan Invité
| Sujet: Re: Elio de mystho Ven 17 Juil - 1:07 | |
| Coucou , merci de ta réponse très rapide! Pour le premier skin, je trouve que c'est trop violet et je n'aime pas ce bouclier . Le deuxième je ne le trouve pas très féminin |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: Elio de mystho Ven 17 Juil - 1:16 | |
| Je referai des essais demain si j'ai le temps alors | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Elio de mystho Mer 12 Aoû - 10:59 | |
| Bonjour, Excuse-nous pour l'attente. Étant donné que ta commande est assez vague, as-tu déjà regardé sur ce sujet ? Tu y trouveras peut-être ton bonheur. (: | |
|
| |
Myst Hoggan Invité
| Sujet: Re: Elio de mystho Ven 14 Aoû - 15:59 | |
| Salut ! Oui j'ai regardé tout les sujets, certains me plaisent, mais pas le coup de cœur recherché :/ Je suis donc passé en eliotrope femelle, et essayer certaines coiffes comme les chapeaux de pandala, malheureusement la natte des éliotropes qui dépasse le chapeau gâche tout ... actuellement j'ai une coiffe invisi, car trouver une coiffe qui va bien sur l'éliotrope c'est ... vraiment délicat. J'ai un kit mains libres, boucliers acceptés tant qu'il n'y pas besoin d'un grade pour l'équipé. Je joue en familier et montilier , je peux mimibioter les deux si besoin. J'aime bien le bleu, le noir/blanc, pas de couleurs trop "flash" (rose/orange/jaune etc) ça reste encore vague, désolé :p bonne chance, je dirais si je trouve quelque chose qui me plait |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Elio de mystho Sam 15 Aoû - 15:29 | |
| Avec cape classe feca,sram ou xel | |
|
| |
Myst Hoggan Invité
| Sujet: Re: Elio de mystho Dim 16 Aoû - 21:13 | |
| Salut ! non je n'aime pas trop :/ je préfère sans bouclier du coup je voudrais bien voir ce que vous pourriez faire avec un voile , une coiffe invisible et un familier mimibioté parce ce que vous voulez ! merci d'avance des essais :p |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: Elio de mystho Lun 17 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nexus64be Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Elio de mystho Dim 11 Nov - 13:11 | |
| Coucou, pourrai-je avoir les codes couleur du dernier skin svp ?
Merci ! =) | |
|
| |
Zooyos Garnement
Messages : 118 Date d'inscription : 29/11/2017 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Elio de mystho Dim 11 Nov - 13:30 | |
| Peau : FFCE7A Cheveux : 862D00 Habits 1 : E60000 Habits 2 : 202020 Habits 3 : FFA91E
Cheers | |
|
| |
Nexus64be Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Elio de mystho Dim 11 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elio de mystho | |
| |
|