Eliotropes communs : les commandes qu'on trouve le plus souvent.
4 participants
Auteur
Messages : 105 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 24 Localisation : Au zaap !
Sujet: Eliotropes communs : les commandes qu'on trouve le plus souvent. Mar 14 Juil - 18:53
Salut !
Chaque semaine, je vais mettre ici les skins les plus communs que j'ai croisés dans le monde des douzes afin que ceux qui veulent un skin puisse le trouver d'abord ici et ainsi éviter de demander une commande déjà demandée x fois par d'autres joueurs aux stylistes.
Chaque semaine je mettrai 4 skins :
Semaine du 13 au 19 Juillet 2015 :
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Eliotropes communs : les commandes qu'on trouve le plus souvent. Mar 14 Juil - 19:02
Salut Lock !
Faut s'motiver pour le faire chaque semaine si tu te lances là dedans (et peut-être dans les sections plus demandées, il y a peu de commandes Eliotropes) !
Après, même si c'est une bonne idée en soit, tu devrais revoir tes priorités : mettre tes skins sur les sujets de classe et répondre un peu plus aux commandes.
Bon courage dans tous les cas ! :p
Lock Garnement
Messages : 105 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 24 Localisation : Au zaap !
Sujet: Re: Eliotropes communs : les commandes qu'on trouve le plus souvent. Mer 15 Juil - 13:15
Oui j'sais mais en ce moment manque un peu de motiv' mais comme j'ai vu ils avaient enfin mis les Elios sur DT et que c'est ma classe préférée, je me suis dit qu'il n' y avait pas mieux pour me motiver
Eliodotropheus-sprengerae Invité
Sujet: Re: Eliotropes communs : les commandes qu'on trouve le plus souvent. Jeu 16 Juil - 11:39
Bonjour à vous.
Serait-il possible d'avoir les codes couleurs des 2 skins en Casque de Kardorim et Roubal ? Ainsi que la cape utilisée pour le skin en roubal ?
Merci d'avance.
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
Sujet: Re: Eliotropes communs : les commandes qu'on trouve le plus souvent. Ven 17 Juil - 0:40