Je voudrais si possible des couleurs pour ma cratte adequate a la coiffe para du lvl 1 et a la cape para du lvl 7 bien entendu les couleurs seront noir et rose mais je voudrais un couleur de plus pour avoir une camé a 3 couleurs mais je n'arrive pas a trouver une 3eme couleur qui irais bien avec le rose et le noir j'espere que vs arriverez a me trouver quelque chose. Merci ;)
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
Sujet: Re: Cratte Tricolor Ven 1 Mar - 20:28
Bah avec le rose, les seules couleurs qui vont avec c'est le noir ou le rose donc je vois pas quoi te donner comme 3eme couleur O_o donc si tu veux je peut essayer mais aucune grantie :s
Scarz Nouveau né(e)
Messages : 35 Date d'inscription : 22/02/2013 Localisation : Dans ton Zaap !
Sujet: Re: Cratte Tricolor Sam 2 Mar - 0:29
Essayes le blanc, pourquoi pas ... ;)
Maske' L'Incompris(e)
Sujet: Re: Cratte Tricolor Sam 2 Mar - 9:25
Non le blanc et quelque chose qui ne va pas avec le rose et le noir ... :--': Pour la comande je vois toujours je vais peut etre jouer sur des nuances de noirs/roses
Scarz Nouveau né(e)
Messages : 35 Date d'inscription : 22/02/2013 Localisation : Dans ton Zaap !
Sujet: Re: Cratte Tricolor Sam 2 Mar - 11:58
C'est vrai que le blanc ne s'accorde pas du tout... Vas voir tes MP je t'ai proposé un truc Hark !
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Cratte Tricolor Sam 2 Mar - 13:30
Bonjour ! Alors déjà la cape n'7 propose une couleur de plus pourquoi pas faire avec ? Je te propose ceci ^^' :
J'espère que sa te plaira dans le cas contraire je referai un autre
PS : les cheveux peuvent être changés en nimporte quel couleur de tout façon elle ne change pas la DD !
Maske' L'Incompris(e)
Sujet: Re: Cratte Tricolor Sam 2 Mar - 14:00
J'avais essayé mais je trouve ça assez .... pas très beau :s
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Cratte Tricolor Sam 2 Mar - 16:02
On verra si sa lui plait ^^' dans le cas contraire j'essayerai une autre combinaison !
Harkange Nouveau né(e)
Sujet: Re: Cratte Tricolor Sam 2 Mar - 23:26
Heu oui Turquoise je suis d'accord avec Maske c'est pas vraiment tres captivant comme melange surtout que je ne suis pas tres orange mais vous pouvez tenté d'autre forme para mais pas les bleus je ne suis pas grand fan de leurs formes du coup desolé ca ne vs aide pas trop puisque ca va toujours nager dans le noir rose :/
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
Sujet: Re: Cratte Tricolor Dim 3 Mar - 11:11
Beaujour !
L'idéal pour sortir d'équipements bi-couleur, c'est d'y intégrer des éléments comme le bouclier et le familier, je te propose donc deux petits essais, qui je l'espère te correspondront: