Aujourd'hui profitant du service de changement de classe j'vais passer sur un sram je souhaiterais donc savoir si vous pouvez m'aider à trouver un skin pour un Sram (mâle mais j'aimerai aussi voir ce que ça donne sur une srametre si ça ne vous dérange pas)
La seule restriction que je donne c'est que je veux un truc avec une coiffe reine des voleurs, je serais également en Kram c'est tout!
Merci d'avance à vous et excellente journée !
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
J'aime assez mais je voyais plus des couleurs dans ce style https://i.servimg.com/u/f38/18/67/68/51/sramet22.png (une autre commande dans les archives) mais pour un mal, le beige / marron / orangé ne m'attire pas plus que ça... Voir à la rigueur sombre !
Merci beaucoup n'empêche c'est sympa d'aider !
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Sram reine des voleurs ! Mar 7 Juil - 0:32
wow en même temps avec la correction iPhone ce n'est pas totalement compréhensible ! Je disais vouloir un truc plutôt dans le style de l'image que j'ai envoyé mais pour un sram mâle avec des couleurs sombres j'aime pas top les nuances beige marron que tu as utilisé !
Sujet: Re: Sram reine des voleurs ! Mar 7 Juil - 0:59
Ah oki je comprends mieux xD
Sujet: Re: Sram reine des voleurs ! Mar 7 Juil - 1:03
Plus comme ça ?
Halibel Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sram reine des voleurs ! Mar 7 Juil - 2:48
Yaaaa! Serait-il possible d'avoir les codes couleurs ? En plus ça ira nickel avec moi voile d'encre merci beaucoup !!
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Sram reine des voleurs ! Mar 7 Juil - 10:13