| skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tann Nouveau né(e)
| Sujet: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Dim 5 Juil - 15:37 | |
| Hello,
après m'être vite lassé d'un skin que j'avais fais moi même (à vrai dire, c'est de la me*** :3), je viens vous rendre visite afin de voir ce que vous pouvez me proposer comme skin pour un steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre, avec un kramkram si c'est possible bien sûr !
Merci d'avance, bonne journée ! | |
|
| |
Tann Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Lun 6 Juil - 12:53 | |
| A noter que j'aimerai bien voir le même skin que vous me proposez pour la coiffe lévitrof avec un bandeau rolivan niv. 1 | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Lun 6 Juil - 14:34 | |
| Voici Peau FED192 Cheveux FBF1BF Habits 1 202020 Habits 2 004545 Habits 3 E6B100 | |
|
| |
Tann Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Lun 6 Juil - 16:18 | |
| J'aime bien, mais je préfère voir d'autres skin avant de me décider ! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Mer 8 Juil - 22:50 | |
| Bonsoir, Voici deux autres propositions : Les codes couleurs sont pareils, j'ai juste changé la répartition des couleurs. | |
|
| |
Tann Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Jeu 9 Juil - 0:58 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je ne suis pas trop emballé, et je pense que c'est à cause de la coiffe lévitrof, donc je vous demande, si ce n'est pas de trop, de la changer en une simple coiffe obvijevan niv. 1, toujours en voile d'encre et en kramkram.
Désolé si je me contredis. | |
|
| |
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Jeu 9 Juil - 11:22 | |
| Je fais ça dès que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Jeu 9 Juil - 20:25 | |
| Comme ça ? | |
|
| |
Tann Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Ven 10 Juil - 0:18 | |
| Merci bien Trezor (j'allais écrire Trevor :3), mais je préfère, comme dit plus haut, une coiffe obvi, si c'est possible bien évidemment ! :p | |
|
| |
Tann Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Lun 13 Juil - 5:23 | |
| Au cas où on m'aurait oublié, je suis toujours à l'attente de réponses | |
|
| |
Tann Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Jeu 16 Juil - 23:34 | |
| Je commence à douter si j'ai fais appel aux bonnes personnes, si c'est pas le cas, j'aimerai bien être prévenu .. | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Ven 17 Juil - 0:26 | |
| Excuse nous pour le retard, il fait assez chaud en ce moment donc c'est possible qu'on ne soit pas là la journée. Tu souhaites les mêmes couleurs avec un chapeau obji ou alors tu veux qu'on change totalement les couleurs ? | |
|
| |
Tann Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Ven 17 Juil - 4:59 | |
| Vous pouvez faire tout ce dont vous avez envie, je n'ai pas de conditions tant que ça s'accorde bien avec une coiffe obvi et un voile d'encre ! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Mar 22 Sep - 18:16 | |
| Hello !
Excuse-nous pour ce si long temps d'attente, ta commande est-elle toujours d'actualité ? | |
|
| |
Tann Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre Mer 23 Sep - 11:44 | |
| 3 mois, il est evident que non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre | |
| |
|
| |
| skindelamortkithue, Steamer en coiffe lévitrof et voile d'encre | |
|