Bonjour ( soir) a vous tous, J'aimerai vous demander si il était possible de trouver un skin pour mon sram M (visage de base ) avec comme stuff: -une coiffe rolivan apparence level 1 - cape nonos - une kramkram Et le problème de ce skin est qu'en fait ( étant grade 10 ) j'aurai souhaité qu'il puisse être compatible au niveau des couleurs avec n'importe quel bouclier La tâche n'étant pas simple, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne chance
Groaaar Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sram M universel Lun 29 Juin - 16:58
Et serait-il possible de me donner les codes couleurs par la meme occasion ? merci d'avance Amicalement, Groar
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Sram M universel Lun 29 Juin - 17:02
Quels sont les boucliers que tu utilise le plus ? car être accordé à tous les boucliers c'est impossible ^^ il y a trop de couleurs différentes
Groaaar Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sram M universel Lun 29 Juin - 17:13
Et bien plutot des boucliers marrons/bleus comme le bouclier d'Asse ou encore le Kloume A vrai dire serait il possible de faire un skin sans bouclier avec les items au dessus et un avec des tons bleus/gris pour le Asse ou le Kloume s'il te plait ?
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Sram M universel Lun 29 Juin - 18:36
Il faut pas voir la cape qui sera recouverte juste la partie au niveau des "cheveux" en jaune
Groaaar Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sram M universel Lun 29 Juin - 19:45
A vrai dire je n'aime pas trop en jaune ahah ^^' Serait il possible de faire un skin juste avec : -une coiffe rolivan lvl 1 -une cape nonos - un kramkram et le visage 1 Avec des tons plutôt axés sur du rouge/gris Amicalement, Groar
Sujet: Re: Sram M universel Lun 29 Juin - 19:58
Hum ouaip je vois ça après mon diner
Groaaar Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sram M universel Lun 29 Juin - 20:13
Pas de problème ahah, merci pour ton travail
Sujet: Re: Sram M universel Lun 29 Juin - 20:35
Comma ça ?
Groaaar Nouveau né(e)
Sujet: Re: Sram M universel Lun 29 Juin - 20:58
Je vais faire mon relou désolé :') Mais ce serait possible avec un gris plus clair et du jaune comme sur la coiffe avec du bleu comme le boubou d'asse Merci infiniment d'avance