| Sramette demande du swag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalowers Nouveau né(e)
| Sujet: Sramette demande du swag Ven 26 Juin - 0:21 | |
| Bonjour je me suis déjà présente une fois ici, je suis une sramette level 199 qui cherche a refaire son look, j'aimerais voir de vos sublimes créations car j'aimerais changé. J'ai pour cela quelque restrictions ^^
- Je voudrais un Chaprintanier en coiffe - Test en DD et en KramKram - Si possible une idée de familier en accord avec les couleurs.
Ou
- Une restrictions sur une sramette avec coiffe Antôme et cape Syché (Mais j'en demande deja pas mal ^^. Préférence à la première coiffe Chaprintanier)
Je vois assez bien une sramette dans les couleurs vertes, et blanches après je vous laisse faire votre travail que je trouve magnifique | |
|
| |
Shalowers Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sramette demande du swag Mar 30 Juin - 16:21 | |
| Up s'il vous plait. Merci d'avance. | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Sramette demande du swag Mar 30 Juin - 18:37 | |
| Bonjour, je te propose rapidement ceci : (désolé la coiffe n'est pas disponible sur dofus tools) | |
|
| |
Shalowers Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sramette demande du swag Mar 30 Juin - 19:08 | |
| J'aime bien, mais je sais pas trop si le vert correspond bien au couleur de la coiffe ? Si non très jolie car je cherche à m’éloigner des couleurs chaudes.
Dernière édition par Shalowers le Mar 30 Juin - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Sramette demande du swag Mar 30 Juin - 19:09 | |
| Oui, cela correspond a la partie claire de la feuille Cela rend un skin clair et harmonieux bien en rapport avec le theme de cette coiffe...les autres verts font plus aggressifs je trouve | |
|
| |
Shalowers Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sramette demande du swag Mar 30 Juin - 19:11 | |
| D'accord, je prendrais bien les codes couleurs alors si possible | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Sramette demande du swag Mar 30 Juin - 19:13 | |
| Voici pour toi : Blanc : FAFEE5 Vert : Pour l'image j'ai utilisé le B8CE3B, tu peux utiliser l'un des autres si tu change d'avis ^^ Jaune : FECA42 | |
|
| |
Shalowers Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sramette demande du swag Mar 30 Juin - 19:16 | |
| Merci je test cela tout de suite tu verra le résultat sur la page perso de mon compte ^^ | |
|
| |
Shalowers Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Sramette demande du swag Mar 30 Juin - 19:26 | |
| Pour la peau c'est quoi le code ? | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Sramette demande du swag Mar 30 Juin - 19:28 | |
| Tiens, je ne pensais pas l'avoir changé, il s'agit de : E19B39 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sramette demande du swag | |
| |
|
| |
| Sramette demande du swag | |
|