Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Skin coiffe mansot royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dijjonai
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dijjonai


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 29

Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:28

Bonjour, actuellement détenteur d'une team de 4 qui j'espère va s'agrandir un jour, composé d'un Iop (mâle), d'un roublard (femelle), d'un eni (femelle) et d'un sram (femelle).
Je suis actuellement de couleurs majoritaire noir, et rouge, avec coiffe obvi 1 et cape obvi 6, mais je me lasse rapidement des skins, alors j'aimerais savoir si vous pourriez m'aidez a changer de skin, je vous laisse libre choix, sur les coiffe ( Minibiotte, Obji, Para, Ou Roli).
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, je vous remercie.

ZBATMONEY-TEAM sur Brumaire.
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:28

Coucou, je fais ta commande dès que possible pense à me relancer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:51

Comme t'as pas précisé plus que ça, vu la rubrique j'ai fais les mêmes couleurs ^^

Skin coiffe mansot royal Skin_t11
Revenir en haut Aller en bas
Dijjonai
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dijjonai


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 29

Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:08

C'est super cool d'avoir répondu aussi rapidement, j'suis sur le compte avec un pote IRL, penses tu pouvoir en faire plusieurs pour qu'on se mettent d'accord mon ami et moi. Prends ton temps et fait sa quand tu as le temps Smile

J'ai pas de choix précis, et tu as trés bien fait de mettre les 4 de la meme couleurs, mais j'ai aps souvent de familier j'suis plus souvent en dd ou en kramkram

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:13

Oki je planche sur les kramkram je t'en fais un pour ces couleurs et je verrai pour d'autres choses Smile

Skin coiffe mansot royal Skin_r11
Revenir en haut Aller en bas
Trezor
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Trezor


Messages : 3032
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : à la poursuite de la fashion week

Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:30

je vous propose déjà ces 4 skins sur roublarde si l'un vous plait plus je tente de le mettre sur la team entière

Skin coiffe mansot royal Skin_t12
Revenir en haut Aller en bas
Dijjonai
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dijjonai


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 29

Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:50

Sans vouloir abusez de votre gentillesse ma team reste identique sauf que j'ai transformé ma roublarde, en un eliotrope male, si vous pouviez me proposé un skin idéal pour ses 4 perso! je ne sais pas trop ce qui me plairais, je suis actuellement en rouge et noir cela me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dijjonai
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dijjonai


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 29

Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:05

J'aimerais bien voir ce que donnerais les perso avec le Kardorium s'il vous plait, sans oublié que la plupart du temps l'élio est en Kramkram, les autres perso sont en DD Camé
Revenir en haut Aller en bas
Dijjonai
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dijjonai


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 29

Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:27

Bonsoir, excusez d'ouvrir a nouveau ce post mais ma team a légérement changé et je n'avais pas accroché avec les skin proposé, j'ai désormais un Eca M 200, Iop M 199, Cra F 199, Eni F 199 si vous pouviez m'aider a trouvé un skin propre et originale ! Merci beaucoup ( ils sont tous en dd camé sauf l'éni qui jongle entre une dd camé et un kramkram ). Je n'ai aucune conditions
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Cellou


Messages : 2186
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ~ Village de la Canopée ~

Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:45

Tu souhaites qu'ils aient tous la même coiffe?
Revenir en haut Aller en bas
http://skoogle.esy.es/
Dijjonai
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dijjonai


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 29

Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:30

Ouais s'il te plait je souhaiterais qu'ils aient tous le même skin ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin coiffe mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Skin coiffe mansot royal   Skin coiffe mansot royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin coiffe mansot royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cratte panoplie mansot royal :)
» Enutrof avec couronne Mansot Royal :)
» Skin Enu Coiffe Nahitse
» Enutrof skin Coiffe Dala
» Skin IOP Coiffe de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: