Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Peaulochon cherche une nouvelle image

2 participants
AuteurMessage
Peaulochon
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Peaulochon

Peaulochon cherche une nouvelle image Empty
MessageSujet: Peaulochon cherche une nouvelle image   Peaulochon cherche une nouvelle image Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:30

Bonjour à vous membres fondateurs de Skiny !

Alors je viens à vous aujourd'hui pour avec de l'aide pour la refonte graphique de mon Peauloch, adorable petit Pandawa donc, mâle bien entendu et de lvl 200.
J'ai pas de requêtes particulières, je suis plutôt sombre, j'aime le sobre, discret, le trop voyant ou trop vif m’attire pas trop.
J'ai mis en Avatar mon Peaulo comme il l'est actuellement et j'aimerais garder des couleurs dans ce style.

J'aimerais donc quelque chose de nouveaux en Bi voir Tri couleurs, pas de préférence même au niveau de la peau, le choix est libre à vous.
Quelque chose de nouveau, les obji m'intéresse plus et me sortent des yeux !
Vous avez budget open, carte blanche, mimibiotte sur tout, cape, coiff, arme, familier etc etc..

Si vous avez d'autres renseignements je suis à votre disposition.

Merci beaucoup déjà à vous d'avoir pris le temps.
Et à très bientôt Smile

Peauloch'
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Peaulochon cherche une nouvelle image   Peaulochon cherche une nouvelle image Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:00

Bonjour, l'un de ces deux skins t'interresse t'il ?

Peaulochon cherche une nouvelle image Panda_10 Peaulochon cherche une nouvelle image Team_o10
Peaulochon
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Peaulochon

MessageSujet: Re: Peaulochon cherche une nouvelle image   Peaulochon cherche une nouvelle image Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:04

Merci d'avoir pris le temps pour ma commande déjà @Grandegueule !

j'ai une préférence pour le 1er, je trouve les couleurs un peu simplet, j'aime le style mais je sais pas trop me manque quelque chose ...
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Peaulochon cherche une nouvelle image   Peaulochon cherche une nouvelle image Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:25

Je tente ceci, et tu me dira vers quoi je m'oriente ok ? Smile

Peaulochon cherche une nouvelle image Pandaw10 Peaulochon cherche une nouvelle image Panda_11 Peaulochon cherche une nouvelle image Panda_12 Peaulochon cherche une nouvelle image Team_p10
Peaulochon
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Peaulochon

MessageSujet: Re: Peaulochon cherche une nouvelle image   Peaulochon cherche une nouvelle image Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:31

Ahh désolé de répondre un peu tard j'ai été pas mal surchargé avec ce weekend de fête des pères.

Alors j'ai une grande préférence pour le 4ème avec des couleurs moins flash encore, et j'aime bien aussi le coté Item violet, couleur violet du 1er, comme ton avatar par exemple, j'aime beaucoup ce petit côté assemblage item/perso au niveau des couleurs Smile
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Peaulochon cherche une nouvelle image   Peaulochon cherche une nouvelle image Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:46

Je te l'ai fais avec le meme couvre chef que moi, le chapokapi...je trouve ca mignon...dis moi ce que tu en pense :

Peaulochon cherche une nouvelle image Pandaw11

E0E0B3 blanc
824100 marron clair
542A00 marron foncé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peaulochon cherche une nouvelle image   Peaulochon cherche une nouvelle image Icon_minitime

Peaulochon cherche une nouvelle image
Page 1 sur 1