Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une dernière commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomi
Garnement
Garnement
thomi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2014

Une dernière commande  Empty
MessageSujet: Une dernière commande    Une dernière commande  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:42

Bonjour à tous et à tout Smile

Je voudrais un skin qui s'accorde avec ces couleurs blanc- doré  http://cjoint.com/?EEoi1SQslPv (  c'est l'emblème de ma guilde avec lequel, je voudrais que vous accordiez les couleurs.
Comme quoi, je veux la coiffe de classe des xélors ( bonnet nufar ), coiffe obvjivan ( lvl 1 ou 2) et caskarnaval.
Le tout sur dd camé/kramkram et boulbuture.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwia
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eliwia


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2014

Une dernière commande  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière commande    Une dernière commande  Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:32

Bonjour ^^

Tu as oublié de préciser si ton personnage est féminin ou masculin ^^

Dans le doute, et parce que Thomi fait très féminin, j'ai fait les skins pour une disciple de Cra.
Au vu des couleurs demandées (le blanc et le doré), j'ai voulu rajouter un Doré plus soutenu avec l'Ailocape. Pour finir, j'ai utilisé la couleur de la ceinture pour les cheveux.

Voici ceux au bonnet Nufar :

Une dernière commande  Thomi_10Une dernière commande  Thomi_11Une dernière commande  Thomi_13

Je n'aime pas trop que le kramkram ait ces couleurs qui sont l'opposé du blason (dans le rapport blanc/doré) mais c'est plus crédible sur la coiffe.
C'est pour cela que j'ai inversé sur les 2 autres.

Une dernière commande  Thomi_14Une dernière commande  Thomi_15Une dernière commande  Thomi_16


Une dernière commande  Thomi_17Une dernière commande  Thomi_18Une dernière commande  Thomi_19

Voila, j’espère que ça te plaira ^^

Eliwia Faïwenn
Revenir en haut Aller en bas
thomi
Garnement
Garnement
thomi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2014

Une dernière commande  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière commande    Une dernière commande  Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:21

N'ayant pas accès a dofus dans l'immédiat je ne peux pas "imaginer le rendu avec le boubou de guilde sinon c'est masculin ça vien de thomas mais osef du coup très beau travail, je re metterais un message demain soit pour des legeres modifs genre inversement de couleur ou soit les codes, sinon très beau boulot et je te remercie sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomi
Garnement
Garnement
thomi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2014

Une dernière commande  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière commande    Une dernière commande  Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:59

Coucou tu pourrais inverser les couleurs du kram pour la coiffe carna ( dorée couleur principal et blanc le reste pour le kramkram sinon je pourrais avoir les codes couleurs s'il te plait, merci de m'avoir accorder de ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomi
Garnement
Garnement
thomi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2014

Une dernière commande  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière commande    Une dernière commande  Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:05

Et aussi faire l'inverse pour le bonnet nufar ===> mettre couleur principal en blanc et le reste dorée
Revenir en haut Aller en bas
Eliwia
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eliwia


Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2014

Une dernière commande  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière commande    Une dernière commande  Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:41

Coucou ^^

Ravie que ça te plaise.

Je te propose tes 2 demandes sur un cra mâle (cette fois ci ^^)

Une dernière commande  Thomi_20Une dernière commande  Thomi_21

Pour les codes couleurs :

Peau : FFD27C
Cheveux : 85490B
Doré de ton blason : D7B438
Blanc :  FFFFFF
Fioritures : A16A06


Voila ^^ j’espère que cela comblera tes attentes.

Eliwia Faïwenn.
Revenir en haut Aller en bas
thomi
Garnement
Garnement
thomi


Messages : 101
Date d'inscription : 12/10/2014

Une dernière commande  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière commande    Une dernière commande  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:21

NIKEL SUBLIME SPLENDIDE INCROYABLE EXCEPTIONNEL et j'en ai plein d'autres pour décrire ce que vous faites. J'adore ton skin. Continuez comme ça, vous gérez ;).
Bonne soirée
cordialement,thomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière commande  Empty
MessageSujet: Re: Une dernière commande    Une dernière commande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniere commande d'abusay' :/ (pour mon annif) ^^'
» Commande Cra 200
» Commande d'un Iop !
» Commande iop F
» En commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Crâ-
Sauter vers: