Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xepsylone96
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Xepsylone96


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2015

Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) Empty
MessageSujet: Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance)   Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:13

Bonjour,je joue actuellement une sramette pvp de niveau 199 voyez par vous même :
Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) Sans_t13


Cependant voulant reprendre aussi le pvm avec un amis avec une élio femelle pour le chall ni pious ni soumis je voudrais repasser homme .

Et je voudrais un skin qui garderai le blanc de mon kramkram , pas forcement ça crete , mais original allant avec toute sorte de bouclier . Je n'aime pas spécialement les skin avec un code couleurs qui ne va avec que certain items car j'ai plusieurs build (stuff,mode) et donc je n'aurais pas toujours les memes item bien que je garde mon voile d'encre pour ainsi dire tout le temps. Donc un skin orignal pour un sram homme ( tete avec la capuche (1re tete)) a base de blanc ,peut etre un peu de de noir carbonne et enfin une , ou plusieurs couleurs exotique .....

Comme je vous l'ai dit ce post est pour les confirmé du skin , laissé parler vos imaginations !!!!!!

Cordialement , Noraj de la brume .
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Garnement
Garnement
Lock


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap !

Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) Empty
MessageSujet: Re: Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance)   Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:38

Tu t'es trompée de section, tu dois poster ta commande ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-skins.wix.com/nuovo-lock
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) Empty
MessageSujet: Re: Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance)   Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:20

Sujet déplacé dans la bonne section Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) Empty
MessageSujet: Re: Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance)   Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:25

Bonjouuuur !

Excuse-nous pour ce si long temps d'attente. Je te propose ceci :

Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) 1434903543-kr1

Des couleurs assez classiques pour que ça aille avec quasi la totalité des boucliers et tes builds. J'ai ajouté du jaune sur le short pour ajouter de la couleur (p'tit côté exotique comme demandé), après libre à toi d'y ajouter certains boucliers pour ajouter plus de couleurs (bouclier hispanique pour une touche de rouge par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) Empty
MessageSujet: Re: Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance)   Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin compliqué sram homme pvp ! (bonne chance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande skin sram homme compliqué!
» Recherche d'un nouveau skin pour un sram '' homme '' :)
» Un sram compliqué
» Commande sram homme .
» Un Skin sram H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: