Salut, ça va ? Si je suis ici c'est en l'espoir de tomber sur LE skin qu'il me faut ! Mon iop est mâle avec Tête 3 et je recherche un skin allant avec : Coiffe reine/Gein/Egarés et Cape Kamastérix/voile Merci d'avance, je compte sur vous !
VilnarLeBarbare Nouveau né(e)
Sujet: Re: Iop M cherche l'amour Mer 6 Mai - 18:02
Ah oui j'oubliais en familier j'opterais pour un blocus Merci ^^
Sujet: Re: Iop M cherche l'amour Dim 17 Mai - 23:03
Je me permets de mettre un léger up car je n'ai pas eu de réponses depuis le 6 mai... Que se passe-t-il? Ai je fais qque chose de travers ? :/
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Iop M cherche l'amour Mar 14 Juil - 18:22
Bonjour !
Excuse-nous pour ce si long temps d'attente, ta commande est-elle toujours d'actualité ? (:
Concernant ta demande, souhaites-tu les mêmes couleurs qui vont avec chaque équipement ou différentes propositions de couleurs par équipement ?
Sujet: Re: Iop M cherche l'amour Mar 21 Juil - 17:37
Salut, oui j'aimerais bien un skin s'accordant avec le chapiblou, la coiffe gein et reine des voleurs. Par rapport à ça si possible des couleurs allant avec chaque équipement, bien que je sois ouvert à n'importe quelle proposition Merci d'avance ! :p
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Iop M cherche l'amour Mar 21 Juil - 20:46
Un skin comme ceci ?
Sujet: Re: Iop M cherche l'amour Mar 21 Juil - 22:16
J'aime pas trop :/ j'trouve ça trop sombre.. Aussi enlève le fan car il gâche le iop. C'est pas sûr que je mette de fami d'ailleurs essaies de voir plutôt en accord avec les coiffes Merci pour tout en tout cas ^^