Eca-shit Invité
| Sujet: Eca mal en recherche de couleur Sam 2 Mai - 17:51 | |
| Salut l'équipe Skiny ! J'aimerais voir un de vos test car je ne trouve pas de couleur perso :'( Si possible un Eca noir assortit au bouclier Pararayon, merci d'avance l'équipe ! |
|
Eca-shit Invité
| Sujet: Re: Eca mal en recherche de couleur Dim 3 Mai - 21:55 | |
| |
|
Eca-shit Invité
| Sujet: Re: Eca mal en recherche de couleur Mar 5 Mai - 15:14 | |
| up j'avais oublié si vous pouvez mettre un aperçu sur dd armure aussi svp |
|
eca-shit Invité
| Sujet: Re: Eca mal en recherche de couleur Jeu 7 Mai - 23:39 | |
| |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Eca mal en recherche de couleur Jeu 7 Mai - 23:57 | |
| Bonjour, j'essaie ceci, avec un voile : Peau : 0D0D0D Pantalon : FCFAED Pagne : 3F545C Patte : D1D6CF PS : multiplier les ups nous donne juste moins envie de répondre, et moins de chance de voir le mesasge (on a des raccourcis inutilisables si tu répond directement a ton message :/ ) | |
|
eca-shit Invité
| Sujet: Re: Eca mal en recherche de couleur Ven 8 Mai - 0:54 | |
| Ah merde je suis désolé c'était juste pour donné de la visibilité au post car je pensais que personne ne l'avait vue peut être ^^ En tout cas je te remercie très bon test je peux avoir les codes de couleurs si ça ne te dérange pas stp ? |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Eca mal en recherche de couleur Ven 8 Mai - 1:15 | |
| Je sais que ca ne part pas d'une mauvaise intention t'en fait pas Quand aux codes, ils sont fournis sous l'image Bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eca mal en recherche de couleur | |
| |
|