| Un ecaflip maléfique mais pas trop! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otizo le Trizo Nouveau né(e)
Messages : 6 Date d'inscription : 26/04/2015 Localisation : A gauche
| Sujet: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Dim 26 Avr - 15:02 | |
| Bonjour/bonsoir l'équipe de ce magnifique Forum Etan donné que j'adore les beau skin, je me suis dit qu'en avoir un serais bien Je cherche donc un skin d'ecaflip mâle (visage 1 gentils) plutôt sombres avec une coif égarés, voile d'encre et comme familier un Blokus Merci d'avance pour votre réponse Otizo le Trizo | |
|
| |
Khnoumhotep Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Sam 2 Mai - 11:58 | |
| bijour, bon je suis a l'essai alors je te propose un truc dis moi ce que tu en penses ^^ Bon voilà les codes couleurs ^^ poils gris : C7C7C7 poils nois : bah c'est noir #troll pantalon gris foncé et tâches sur le front : 1C1C20 tablier (je sais pas comment appeler ça) : 364147 et la patte bleu sur le tablier : 5ADEEC esperons que ça te plaise | |
|
| |
Otizo Invité
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Sam 2 Mai - 12:07 | |
| Yop' je trouve sa pas trop mal mais y'aurait t'il moyen d'avoir un pelage plus clair que le noir mais plus foncé que le gros, eventuellement un gris bleuté (Pas besoin de refaire montage avec la coif) |
|
| |
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Sam 2 Mai - 12:22 | |
| Voilà, perso j'aime moins car il y a moins de contraste entre les habits et les poils, mais si ça te plait tant mieux [EDIT] j'ai oublié le code couleurs : 5F7D82 | |
|
| |
Otizoo Invité
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Sam 2 Mai - 12:30 | |
| Mouai, tu as raison c'est pas tip top cette couleur x)
T'aurais pas une suggestion parce que le premier que tu ma présenté est trop noir et on perd un peu des détails du pelage, une peau toujours foncé mais peut être un noir légèrement moins noir a moins que tu est une autre idée |
|
| |
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Sam 2 Mai - 13:24 | |
| on peux mettre le pantalon dorée comme les yeux de la coiffs je te montre ce que ça donne Pour le coup on perd le coté sombre mais ça rend très classe ;) voilà le code couleurs du jaune : F0B012 PS : ce sera ma dernière réponse pour aujourd'hui la suite attendra demain désoulay | |
|
| |
Otizo' Invité
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Sam 2 Mai - 14:10 | |
| Ce skin est très beau pour terminer ma demande je voudrais juste que tu me montre si possible en skin féminin (1ère tête) merci d'avance, et t'es ptete à l'essai mais je t'ai trouvé très bon! |
|
| |
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Sam 2 Mai - 19:43 | |
| Mince j'ai menti, je suis encore là [EDIT] pour le coup je te conseil comme fami : El Scarador, Medugivre où un kokulte pourquoi pas ;) | |
|
| |
Otizop Invité
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Sam 2 Mai - 19:53 | |
| Je le dirait à personne pour ce petit mensonge Par contre j'aime bien avoir des avis différent des miens, tu préfère le mâle ou la femelle? |
|
| |
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Dim 3 Mai - 14:40 | |
| perso je préfère le mâle, car sur la femelle le bleu est trop présent sur les vêtement par rapport à ce qu'il est présent sur la coiffs mais les deux sont bg je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Dim 3 Mai - 14:44 | |
| Bien je prendrais le mâle alors, je te remercie pour le temps que tu ma accordés, et surtout bisous sur la fesse gauche! Juste avant, tu à une idée de coif autre qui pourrais aller avec ces couleurs? Otizo le nomade inter-serveurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Dim 3 Mai - 20:15 | |
| la couronne l'allister ira très bien avec son petit joyaux bleu ! lévitrof est pas trop moche non plus, le Koloss (casque de gladiateur bleu) où encore le chapeau invisible #Troll ;) déjà ces 3 coiffs tu as matières à te pavaner | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! Lun 4 Mai - 7:45 | |
| Ok, et bien merci pour tout et peut être à la prochaine, je vous lève mon casque! :D
Otizo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ecaflip maléfique mais pas trop! | |
| |
|
| |
| Un ecaflip maléfique mais pas trop! | |
|