morgan50 Nouveau né(e)
Messages : 33 Date d'inscription : 24/04/2015 Age : 30 Localisation : sur skiny
| Sujet: iop pano printaniere Ven 24 Avr - 9:23 | |
| bonjour je m’appelle Morgan j'ai un iop male je voudrais savoir si vous pourrier me faire différent skin de iop m ou même f pour voir les couleur avec la pano printanière avec cape et coiffe ou que un des deux je vous laisse décider je suis en kramkram ou en dd camé si vous avait besoin pour les couleur voila merci a vous par avance j'ai déjà fait des teste mais je voudrais savoir si vous arriver a faire mieux parce que la je trouve pas sa tros bien a vous de juger (dofus book) et en kram (dofus tool donc pas la pano ) | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| |
morgan50 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: iop pano printaniere Mer 29 Avr - 2:53 | |
| merci a vous je n'aime pas tros le vert blanc comme sa mon iop a déjà étai de cette couleur et je les changer je préfère avec une dominance de brun vert si sa vous dérange pas merci ^^ | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: iop pano printaniere Ven 1 Mai - 15:35 | |
| Avec une dominance de brun/vert, tout ce qui est intérréssant, c'est l'essai que tu as deja fait, ou en inversant brun et vert Si tu veux encore un autre truc je veux bien essayer, mais dis moi ce que tu en pense | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: iop pano printaniere Sam 2 Mai - 10:48 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé ce skin dans mes fichiers, ça va peut-être te plaire : Par contre, je pense que maintenant tu te débrouilles très bien pour le faire seul ton skin. :p | |
|
morgan50 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: iop pano printaniere Sam 2 Mai - 11:39 | |
| merci mansot il et je direz frais il me plait bien je vais tester sa sur un iop mal encore merci | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: iop pano printaniere Sam 2 Mai - 17:20 | |
| Pas de souci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iop pano printaniere | |
| |
|