Kevindlttre Nouveau né(e)
| Sujet: Cherche code couleur Ven 17 Avr - 10:44 | |
| Bonjour, Tout d'abord je voulais vous féliciter pour le travail que vous effectuez , c'est juste magnifique ! Ensuite, voilà , j'ai trouvé plusieurs skins dont je suis tomber amoureux et j'aimerai donc avoir les codes couleur de chacun, les équipements utilisés ET si possible ( pour ceux ou il n'y à pas), un skin avec un famillier , un skin avec une dd camé et un skin avec un kramkram . Merci d'avance ! <3 Lien vers mon imageLien vers mon imageLien vers mon imageLien vers mon image | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Cherche code couleur Sam 18 Avr - 20:07 | |
| Bonsoir, Merci à toi ! Voici : Premier lien (1er skin)Coiffe : Sombrero de Pépitox Cape : Cape d'Hel Munster Bouclier : Bworklier Familier : Bulbisou Monture : Kramkram Codes couleurs : Col (#D0D04E), cagoule et mitaines (#E2DBA6), short (#6E6D1C), os (#D1C76C) Premier lien (2ème skin)Coiffe : Lisseur Cape : Cape d'Hel Munster Bouclier : Bworklier Familier : Bulbisou Monture : Kramkram Codes couleurs : Col (#8FA002), cagoule et mitaines (#E2DBA6), short (#5B700C), os (#D1C76C) Deuxième lienCoiffe : Capuche Apin Cape : Cape Invisible Bouclier : Glaglaclier Monture : Balafreux, Dragodinde Caméléonne et Kramkram Codes couleurs : Col (#A3A389), cagoule et mitaines (#C67341), short (#C9BD91), os (#F2E8BE) Troisième lienCoiffe : Petit Bandeau de Vitalité / Bandeau de Vitalité / Grand Bandeau de Vitalité / Louffeur Cape : Cape de Percimol Bouclier : Bouclier Fi'Squale Monture : Balafreux, Dragodinde Caméléonne et Kramkram Codes couleurs : Col et short (#D2310A), cagoule et mitaines (#A1A187), os (#F2E8BE) Quatrième lienCoiffe : Masque de Noké Cape : Cape de Noké Bouclier : Bouclier Fi'Squale Monture : Kramkram Codes couleurs : Col (#87470B), cagoule et mitaines (#770101), short (#3F0000), os (#F6EFE3) Et voici tes quelques demandes supplémentaires : | |
|
Kevindlttre Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Cherche code couleur Dim 19 Avr - 23:13 | |
| WAW !! <3 Un grand merci, vous réalisez un magnifique travail ! | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Cherche code couleur Lun 20 Avr - 17:32 | |
| Merci à toi, bonne journée ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche code couleur | |
| |
|