Altyes Nouveau né(e)
| Sujet: Un Eliotrope o/ Lun 23 Mar - 23:11 | |
| Bonsoir Je commence à me lasser du skin de mon Eliotrope, et c'est pour cela que j'ai décidé de faire appel à vous ! En effet, j'aimerai beaucoup un skin avec une cape No, un chapeau leufère (ou une autre coiffe de classe) et un kramkram. Au niveau des couleurs, je vous laisse quartier libre Merci d'avance, Asasin-Tatsumi. | |
|
Lock Garnement
Messages : 105 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 24 Localisation : Au zaap !
| Sujet: Re: Un Eliotrope \o/ Sam 28 Mar - 22:31 | |
| Voici un essai : (sur Dofus Book seul le visage n°1 est disponible) Coiffe : Chapeau Grave Cape : Cape Nō | |
|
Altyes Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un Eliotrope \o/ Mer 1 Avr - 22:30 | |
| Tout d'abord, merci pour ta réponse Par contre, mon Eliotrope est masculin Et j'ai finalement choisi le chapeau leufere comme coiffe, tout en gardant la cape No Merci d'avance, Asasin-Tatsumi. | |
|
Lock Garnement
Messages : 105 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 24 Localisation : Au zaap !
| Sujet: Re: Un Eliotrope \o/ Sam 4 Avr - 21:28 | |
| Mêmes codes couleurs mais pas répartis au même endroit. | |
|
Altyes Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un Eliotrope \o/ Lun 6 Avr - 23:49 | |
| J'aime bien le rouge et noir de ton skin, mais je déteste le doré de la cape no / En ce moment j'aime bien le vert/bleu ciel, un soin avec ce genre de couleurs et du noir serait pas mal je pense Merci d'avance, Asasin-Tatsumi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Eliotrope \o/ | |
| |
|