| Iop en manque d'inspiration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
first-p Nouveau né(e)
| Sujet: Iop en manque d'inspiration Mar 3 Mar - 19:43 | |
| Hello, comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un nouveau skin pour mon Iop (M). J'aimerai , si possible un premier skin qui serait assorti avec l'ornement bateilleur glorieux avec carte blanche pour la coiffe ainsi que la cape et si possible, un second skin accord avec l'ornement énutrosor avec de base, un voile d'encre svp :D (j'ai comme visage le tout premier en agressif) bonne journée/soirée | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| |
| |
first-p Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop en manque d'inspiration Ven 6 Mar - 0:22 | |
| Salut, disons que je ne suis pas très fan du rouge + bleu :s Pourrais-tu faire un autre skin (sans accord avec un ormenent : carte blanche :d) si cela ne te dérange pas (j'aime bien le blanc ainsi que les couleurs claires) | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Iop en manque d'inspiration Ven 6 Mar - 0:30 | |
| Oups, désolé alors :/ Voici l'un de mes skins favoris : | |
|
| |
first-p Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop en manque d'inspiration Ven 6 Mar - 0:43 | |
| Re, le skin est sympa sans mentir mais je ne sis toujours pas convaincu (oui je suis assez chiant :c) Je pensais plutôt à un skin avec en couleurs de bases du blanc + bleu foncé ou bleu marine ou blanc + bordeaux :d ou alors une dominante de bleu foncé/marine ou dominante bordeaux + une autre couleur bonne soirée
Dernière édition par first-p le Ven 6 Mar - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Iop en manque d'inspiration Ven 6 Mar - 0:46 | |
| Excuse moi, j'i ferme l'ordinateur, je te termine ta commande demain | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| |
| |
first-p Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop en manque d'inspiration Ven 6 Mar - 17:43 | |
| hi c'est tout à fait ça! j'ai mis les même couleurs avec la peau un peu plus mate, merciii :D | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Iop en manque d'inspiration Ven 6 Mar - 17:45 | |
| Ravi que ça t'ai plu, have fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iop en manque d'inspiration | |
| |
|
| |
| Iop en manque d'inspiration | |
|