Clap Nouveau né(e)
Messages : 1 Date d'inscription : 27/02/2015 Age : 27 Localisation : Paris
| Sujet: Salutation! Ven 27 Fév - 1:31 | |
| Bien le bonjour/soir, Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 17ans et j'évolue en 1èreS, j'suis pas trop sport mais j'essaye de pratiquer un peu! Je joue à dofus depuis 7ans et j'aime la bouffe et les mangas/anime! J'suis un gros glandeur alors c'est possible que des fois je soit inactif durant de longues périodes! Je "surveille" le forum skiny depuis un bon bout de temps maintenant j'ai donc décidé d'essayer de rejoindre vos rangs!J'espère passer un agréable moment avec vous tous/toutes ! =w=Cdt, Clap! Quelques exemples de créations : | |
|
PatateAlbinos Nourrisson
| Sujet: Re: Salutation! Ven 27 Fév - 18:15 | |
| Salut à toi ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y sentiras à l'aise ! Au niveau de tes créations, c'est pas mal du tout, même si il manque des capes, tu as du potentiel, pourquoi pas tenter une candidature un de ces jours ? | |
|
Lock Garnement
Messages : 105 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 24 Localisation : Au zaap !
| Sujet: Re: Salutation! Ven 27 Fév - 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup tes créations même si je trouve que tu aurais pu faire plus de tricolore (skin 1 et 3). | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Salutation! Ven 27 Fév - 21:01 | |
| Salut salut ! Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas Tes créations sont sympas', manque de capes en effet et peut-être un poil d'audace (jaune marron, bleu blanc...etc, c'est déjà vu !). Je ne peux que t'encourager à postuler chez nous, tu sembles toutefois maîtriser les codes et les emplacements A bientôt ! | |
|
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Salutation! Sam 28 Fév - 13:40 | |
| Bienvenue à toi à très vite sûrement ! | |
|
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Salutation! Sam 28 Fév - 18:13 | |
| UN FAN D'ANIME ET DE MANGA *W* *devient fou*. *reprend son sérieux* Bienvenue à toi jeune aventurier. Par ailleurs tes skins sont sympathiques. ★ *fuit tel un ninja* | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Salutation! Sam 28 Fév - 21:49 | |
| Bienvenue sur Skiny ! | |
|
Renard Noir Nourrisson
Messages : 61 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 23 Localisation : sur la lune !
| Sujet: Re: Salutation! Mer 4 Mar - 15:21 | |
| *en retard*
Bienvenue chez les fous ! | |
|