| Team Angelique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boufton Nouveau né(e)
Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 28 Localisation : Le monde des quinzes
| Sujet: Team Angelique Lun 23 Fév - 18:42 | |
| Salut a tous on a déja fait appel a vous pour une team de 8 et à cause d'un different on est devenus une team de 7 ^^ Alors voila on voudrais changer de skin pour oublier tous ces problème et marquer un renouveau. On voudrais s'orienter vers un style d'ange, genre Billréole. Xel M Panda M Sram M Zobal M Eni F Iop M Steamer M EDIT : Surtout n'hesitez pas a poster vos idées perso, j'ai proposé ce theme mais ce n'est qu'un exemple ^^. On a 6 DD camés dispo et pas peur des minibiotes.Voila merci beaucoup . | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Team Angelique Lun 23 Fév - 22:22 | |
| Bonsoir, pour ton skin ange, tu as de la chance, en plus de la billréole, il existe des petites ailes : Si cela te plais, je te ferais le reste des persos | |
|
| |
Boufton Nouveau né(e)
Messages : 25 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 28 Localisation : Le monde des quinzes
| Sujet: Re: Team Angelique Mer 25 Fév - 10:07 | |
| Ouai je les avait déjà vu mais je ne sais pas si elles sont implantée en jeu à coût suffisamment bas (sinon j'aurais mis une cape Nõ) | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Team Angelique Mer 25 Fév - 17:14 | |
| On tente ceci : | |
|
| |
Boufton Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team Angelique Dim 5 Avr - 15:22 | |
| Salut désolé de pas avoir répondu un moment mais j'ai fait une pause dofus. Le dernier skin est très bien mais j'ai eu une autre idée de thème, le genre voyageur dimensionnel. Un peut de la même couleur que les portails avec une dualité Wakfu/Statsis (comme dans wakfu) et des stuff pour pas trop cher. voila après c'est le libre cours à votre imagination | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Team Angelique Sam 2 Mai - 10:59 | |
| Bonjour,
Désolé pour l'attente, ta commande est-elle toujours d'actualité ? | |
|
| |
Boufton Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team Angelique Sam 2 Mai - 16:07 | |
| En effet cette commande est toujours d'actualité Pour 3 persos cette seulement : Sram M, Zozo M et Panda F (Visage de base) | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Team Angelique Ven 8 Mai - 0:22 | |
| Bonjour, désolé encore une fois pour l'attente...c'est dur de trouver du temps, je te propose en stuff peu cher et dimensionnel, la coiffe de classe élio ? | |
|
| |
Boufton Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Team Angelique Sam 9 Mai - 13:05 | |
| pourquoi pas Mais j'ai changé encore une foi l'esprit de ma team donc cette commande n'est plus d'actualité mais merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Angelique | |
| |
|
| |
| Team Angelique | |
|