Coucou les affreux et les affreuse ! J'espère que vous allez bien
Aujourd'hui je sollicite votre aide à vous Ô grand styliste du monde des douze !
J'ai une team de cercle 199, et j'ai envie d'être original !
Je m’explique : une team à généralement les mêmes couleurs sur chaque persos. Et bien j'ai envie de changer, d'avoir un skin propre à chacun de mes persos !
Ma composition est la suivante : Une panda, un Iop, un Féca, un Zobal et une Eni !
J'ai déjà trouver mon bonheur pour la panda, l'iop et le féca que voilà si dessous :
La panda :
Et avec DD :
Le iop :
Avec DD :
Et mon petit Féca avec et sans DD :
(Je prendrais volontiers vos avis !)
Les skin sont déjà fait sur le jeu, il ne me manque que mes deux autres zouzous é_è
Mais le soucis est la, il me manque le Zobal et la nini, aucun des skins que j'ai fait actuellement ne me plait vraiment.
Voilà par ailleurs quelques exemples :
Et la nini :
Et voilà Donc les deux la me posent problème é__è
Pour moi chaque skin à une histoire, le panda à un solomonk, clin d'oeil à son île, le féca mode "Bad boy" car les mauvais garçon protège souvent quelque chose et le iop est "Cow' boy"
Je vous laisse (si vous avez le temps, je ne suis pas pressé libre choix à votre imagination mais avec les deux critères suivants : Il faut une histoire au personnage, et pour la nini, une touche féminine !)
Je vous remercie d'avance pour votre futur travail, je sais que cela demande énormément de temps.
Bonne chance et bon Week-end à vous !
EDIT : peut importe la tête du personnage, elle peut être changer elle aussi :D
Myst.