Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau look pour une team de 4 personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Visiteur
Invité
avatar



Nouveau look pour une team de 4 personnage. Empty
MessageSujet: Nouveau look pour une team de 4 personnage.   Nouveau look pour une team de 4 personnage. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:35

Bonsoir
Avant toute chose je voudrais préciser que j'admire votre travail, c'est vraiment une très bonne initiative de votre part, je vous souhaite bon courage et une très bonne continuation.

Alors, j'aurai besoin si possible, d'aide pour avoir un nouveau look pour ma team de quatre personnage qui se compose de : Cra / Eni / Sacri / Enu. L'enu est le seul homme de la team, les quatre sont équipés d'une coiffe rolivan, j'aime bien la forme du niveau deux.

Passons aux capes : Cra :: > Ogivol
Eni :: > Voile d'encre ou Hiculteur, j’alterne.
Enu :: > Gloursélecte.
Sacri:: > Fuji.

Bon c'est un peu casse tête tout ça j'avoue, croyez-vous que je devrais mettre des capes obji , para ou encore rolivan ? Est-ce possible d'avoir des couleurs harmonieuse avec ces stuff là ?
Si oui veuillez me donner quelques exemple, vous avez carte blanche je fais confiance à votre goût. Je suis un peu maniaque en ce qui concerne le style de ma team, c'est vraiment important pour moi.

Si j'ai oublié quelque chose, faite moi signe.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité
avatar



Nouveau look pour une team de 4 personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une team de 4 personnage.   Nouveau look pour une team de 4 personnage. Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:47

Aucune réponse... Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité
avatar



Nouveau look pour une team de 4 personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une team de 4 personnage.   Nouveau look pour une team de 4 personnage. Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:19

Que doit-on faire pour avoir une réponse ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Nouveau look pour une team de 4 personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une team de 4 personnage.   Nouveau look pour une team de 4 personnage. Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:54

Beausoir ! Smile

Désolé, on a énormément de commandes, il est donc pas impossible que certaines soient oubliées, surtout dans cette section qui demande + de recherche, + de temps, + de travaille...

Je m'occuperai de la tienne demain, si j'ai bien compris:

Tous les persos en Coiffe Roli
Des capes différentes
Un minimum d'harmonie entre les persos
Enu mâle le reste femelle ?

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité
avatar



Nouveau look pour une team de 4 personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une team de 4 personnage.   Nouveau look pour une team de 4 personnage. Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:56

Bonjour Edroc,

Je comprend parfaitement la situation, prend ton temps ne t'inquiète pas. Donc oui, les quatre personnages en coiffe Rolivan, et pour les capes elle sont mentionnées dans mon premier message.
J'aime bien les couleurs sombres et classe en même temps, tu a carte blanche essaye si possible, d'avoir un résultat potable avec ces ingrédients, sinon si tu juge que cela ne va pas ensemble, j'aimerai que tu me propose ce qui te parait le plus adéquat pour cette team de quatre.

Ps: Enu mâle et le reste femelle exact.

Merci
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Nouveau look pour une team de 4 personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une team de 4 personnage.   Nouveau look pour une team de 4 personnage. Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:41

Beaujour ! Smile

Alors, commande assez compliquée, et je suis d'abord parti sur un principe de..garder le rouge de la coiffe, et d'alterner les couleurs, mf, le rouge était une erreur (je trouve):

Nouveau look pour une team de 4 personnage. 1363091518-teamrouge

Donc au final je suis passé sur le blanc du bandeau:

Nouveau look pour une team de 4 personnage. 1363092092-teamblanhe

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité
avatar



Nouveau look pour une team de 4 personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une team de 4 personnage.   Nouveau look pour une team de 4 personnage. Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:21

Bonsoir.

C'est magnifique que dire de plus, c'est exactement ce que je voulais, du changement beau et original.
Les deux thèmes sont bien soignés, bien que j'ai une préférence pour celui du bandeau blanc.
Je vais essayé de choisir entre ces deux là, merci beaucoup pour la peine, bonne continuation à toi,
Edroc L'artiste.

Ps: mon cra est femelle, mais bon x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look pour une team de 4 personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour une team de 4 personnage.   Nouveau look pour une team de 4 personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look pour une team de 4 personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin pour team de 4 autour de mon personnage principal
» Nouveau Skins pour ma Team
» Nouveau départ et nouveau skin team de 4
» La team à pyl souhaite un nouveau skin pour être plus SEX !
» Team de deux personnage feca et sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: