Suden Nouveau né(e)
| Sujet: Je recherche un skin pour ma nini Mar 17 Fév - 23:53 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Je m'appelle Nathan j'ai 16 ans (j'ai posté une candidature en tant que styliste pour ceux qui m'ont vu) et j'ai un gros soucis Voila je viens récemment d'arrêter ma team pour me consacrer exclusivement à ma nini et mon eliotrope Sauf qu'à force de faire des skins je suis a court d'idées Du coup je viens demander l'aide d'experts en la matière ^^' J'aimerais une éni (elio aura le même skin) "énervé" avec des couleurs sombres. J'ai pensé à ça mais je trouve le Solomonk et le Voile d'encre trop banal : Du coup j'aimerais un peu de folie sur ce skin avec une coiffe et une cape un peu plus hors du commun J'aimerais que lorsque j'arrive sur une map ça en jette (m'voyez ) Cordialement, Suden | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Je recherche un skin pour ma nini Mer 18 Fév - 0:02 | |
| BOOOOOM voici un skin, si y'en a un seul qui te remarque pas, pete lui les dents... Je sais que c'est pas sombre, mais tu sera surement ma derniere commande ce soir alors : YOLO : | |
|
Suden Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je recherche un skin pour ma nini Mer 18 Fév - 13:15 | |
| Salut Grandegueule ! Oui en effet je trouve ce skin magnifique mais il me manque cette touche de sombre que j'adore Si tu ne trouve rien tkt c'est pas grave je suis pas pressé Cordialement, Suden ! | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Je recherche un skin pour ma nini Mer 18 Fév - 13:33 | |
| Voici : Encore plus d'imposance dans le milieu | |
|
Suden Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je recherche un skin pour ma nini Mer 18 Fév - 13:37 | |
| J'ADORE Merci a toi :p Cordialement Suden | |
|
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Je recherche un skin pour ma nini Mer 18 Fév - 13:41 | |
| Ahah j'en était sur :D Il est génial ce skin je trouve aussi, bonne continuation | |
|
Suden Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je recherche un skin pour ma nini Mer 18 Fév - 13:41 | |
| Juste tu pourra me dire a cape que tu as mis car j'ai es codes couleurs mais je ne vois pas la cape ^^' | |
|
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Je recherche un skin pour ma nini Mer 18 Fév - 16:05 | |
| J'ai utilisé une banale cape de classe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un skin pour ma nini | |
| |
|