Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mes anciens skins de team

3 participants
AuteurMessage
Zehef-fekf
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zehef-fekf

Mes anciens skins de team Empty
MessageSujet: Mes anciens skins de team   Mes anciens skins de team Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:56

Salut a tous, j'adore ce forum.
Etant un fan de skin, je viens souvent ici pour récupérer des codes couleurs particuliers Smile.
Bref, sans tarder je vous présente mes anciens skins de ma team. Je vous laisse admirer, et pourquoi pas essayer :3

Mes anciens skins de team Team_z11
Team en obvi classique DD came. Mes débuts quoi Smile

Mes anciens skins de team Bannie10
Team toujours en obvi mais ici des couleurs "ecologique", j'ai bien aimer le delire avec le boubou et nomoon, malheuresment le zozo était encore sasa a ce moment ^^

Mes anciens skins de team Banier10
Bon dernier skin en préparation, j'avais acheter les darkliers et dragounes, manque plus que le mimibiotage des coiffes en bandeau pandawa et cape classe roublard, bref comme le iop sur ma PP. Des que le mimibiotage sera bon, jvous fait partager.

Pour les codes couleurs, c'est simple => paint.
Nan, sérieusement si j'ai le temps ( un jour Laughing ), et bien je mettrais les codes couleurs que j'ai a disposition.
Malheureusement j'ai pas trouver mon premier skin de ma team a 3, c'était au couleur de la coiffe obvi lvl 20.
En espérant de vous avoir aider.

Zehef-Team
Revenir en haut Aller en bas
skerx42
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
skerx42

MessageSujet: Re: Mes anciens skins de team   Mes anciens skins de team Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:54

j'ai jamais compris le délire de mettre tout les persos d'une team avec les memes couleurs , surtout quand elles sont moches comme sur le premier screen ...
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule

MessageSujet: Re: Mes anciens skins de team   Mes anciens skins de team Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:40

Bonjour j'interviens en tant que styliste, déjà pour dire que les gouts et couleurs sont subjectifs, je trouve donc dommage de dire que les couleurs de la première team sont moches, elles ne sont justes "Pas a ton gout".
De plus avoir les mêmes couleurs permet de reconnaitre de loin une team, regarde Dofuxia, on le reconnaissait facilement grâce a sa team pour le moins originale.
Enfin, la même couleur permet de ne pas forcément avoir a mimibiotter les coiffes de chacun/chacunes, ce qui permet une économie de kamas.

Voila, sur ce bonne journée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes anciens skins de team   Mes anciens skins de team Icon_minitime

Mes anciens skins de team
Page 1 sur 1