Freakazoid Nouveau né(e)
| Sujet: Un sram ROUGE ! Lun 16 Fév - 14:19 | |
| Bonjour ! Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour vos travaux, à tous ! En farfouillant un peu votre forum, j'ai vu des réalisations vraiment superbes, et je trouve que vous ne manquez pas d'imagination, ce qui ne doit pas être évident quelques fois ! Chapeau ! Je me demandais si vous pouviez trouver un skin sympa pour mon Sram. J'ai toujours eu tendance à foutre du rouge partout, sur tous mes persos. C'est ma couleur dominante. En général la deuxième couleur qui va avec est le blanc, mais je n'y suis pas forcément attaché. Même si je trouve que ça fait quand même carrément classe. Actuellement, le caleçon de mon sram est rose, parce que j'aime bien que mon perso ai un côté ridicule qui ressorte x). Mais idem, je ne suis pas attaché à ce détail là. Je pense que ça résume ce qui me plairait : ROUGE ! Blanc (opt). Ridicule (opt). Merci d'avance de prendre le temps de m'aider ! | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| |
Freakazoid Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un sram ROUGE ! Mar 17 Fév - 19:21 | |
| Très sympa, merci ! | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Un sram ROUGE ! Mar 17 Fév - 19:27 | |
| Ravi que ca te plaise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sram ROUGE ! | |
| |
|