Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ne pas se fier aux apparences !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitrera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pitrera


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Le sud !

ne pas se fier aux apparences ! Empty
MessageSujet: ne pas se fier aux apparences !   ne pas se fier aux apparences ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:14

Bonjour ! ceci est ma 3ème commande si je me souviens bien et j ai toujours été extrêmement satisfait donc j'ai une nouvelle commande pour vous stylistes Smile
je souhaiterais un skin pour ma sramette avec une coiffe billréole et une cape Chêne mou ! pour les couleurs je suis ouvert à tout ! d'ailleurs j aimerais avoir plusieurs sets très différents si possible Smile
merci d'avance et continuez comme ça ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Sud-Est / Nîmes

ne pas se fier aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux apparences !   ne pas se fier aux apparences ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:37

Voici pour toi :

ne pas se fier aux apparences ! Sramet15

ne pas se fier aux apparences ! Sramet16 ne pas se fier aux apparences ! Sramet17
Revenir en haut Aller en bas
pitrera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pitrera


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Le sud !

ne pas se fier aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux apparences !   ne pas se fier aux apparences ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:03

je pensais à quelque chose d'un peu moins "pâle" peut être ? pour la cape finalement il est possible de la changer si ça peut aider à accorder de nouvelle couleur, tu aurais une autre idée ?
la seule chose que je veux absolument est la billréole^^

ps : désolé pour le caprice et encore merci pour le travail effectué ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 26
Localisation : Sud-Est / Nîmes

ne pas se fier aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux apparences !   ne pas se fier aux apparences ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:15

Bonjour, voici pour toi, surement trop pale pour toi ? Je ne sais pas exactement ce que tu recherche avec ta billréole Mad

ne pas se fier aux apparences ! Sramet19 ne pas se fier aux apparences ! Sramet20
Revenir en haut Aller en bas
pitrera
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
pitrera


Messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Le sud !

ne pas se fier aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux apparences !   ne pas se fier aux apparences ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:59

bonjour, par là je voulais dire avec des couleurs plus sombres mais surtout pas vert ou violet :p je suis très difficile !
bien que le skin avec la cape ailée me plait énormement ! je me permet de te demander un dernier essai si tu as le temps pour être sur de moi choix :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas se fier aux apparences ! Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier aux apparences !   ne pas se fier aux apparences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas se fier aux apparences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: