| Besoin d'un nouveau skin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renard Noir Nourrisson
Messages : 61 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 23 Localisation : sur la lune !
| Sujet: Besoin d'un nouveau skin Dim 8 Fév - 8:18 | |
| Bonjour, je recherche un nouveau skin pour mon roublard, quelque chose avec du noir, et qui fais un peut... du genre habitant de Srambad, avec si possible du bleu, mais en tout cas avec du noir ! et si possible avec des items niveau 150max, ou alors je me paye des mimi, mais préférable quand même moins de 150. Merci | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
Messages : 61 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 23 Localisation : sur la lune !
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau skin Dim 8 Fév - 19:00 | |
| Ok je peut accepter les items 150+ jusqu’à... bas 200 ! | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau skin Lun 9 Fév - 11:49 | |
| Toujours personne pour me sauver ? | |
|
| |
Eliwia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau skin Lun 9 Fév - 13:18 | |
| Salut ^^ Cool, ma premiere commande se fait sur ma classe favorite. Je te propose un assemblage coiffe ninja noir/ cape du corbeau noir : Ou alors tu peux utiliser le Jouik Krampe avec la cape du nowel cauchemardesque : J'espere qu"un des deux te plaira. Eliwia Faïwenn. | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau skin Lun 9 Fév - 13:31 | |
| Merci de ces skins, le 1er j'aime bof car j'aime pas trop le rouge, le 2eme j'aime beaucoup, mais le problème est que je crois que la coiffe sur le deuxième... seul les sadidas peut la mettre... enfin pas sur. J'aimerais un autre quand même si sa te dérange pas ! ^^ | |
|
| |
Eliwia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau skin Lun 9 Fév - 13:55 | |
| Han, j’étais sûr que ça avait été changé >< Ok, je m'y remet de suite. Edit : Voici une autre proposition qui m'est venu en fouillant les familiers : Voila, et en prime, y a du bleu ^^ J’espère que ça te plaira. Eliwia Faïwenn. | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau skin Lun 9 Fév - 14:48 | |
| Je suis désolé mais sa me plait pas trop ... :/ Je te donne une idée pour la cape après avoir parcourut l'hdv. Soit avec "la cape de la cour sombre" ou alors celle du "noel cauchemardesque". Pour le chapeau a toi de choisir, quelque chose de soit bleu (claire, presque turquoise) avec du noir ou alors noir et blanc pour la cape cauchemardesque. J'aimerais quelque chose qui fait un peut... "Noble habitant de Srambad" dans les bleu/noir (enfin je l'es déjà dit sa) voila, bonne chance ! | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau skin Lun 9 Fév - 15:29 | |
| A oui mais celle de la Cour Sombre n'est pas sur Dofus Tools ... x'( | |
|
| |
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau skin Lun 9 Fév - 18:45 | |
| Je me permet de taper une petite incruste pour dire que tu peux quand même mimibioter une coiffe dont tu ne respectes pas les conditions sur un autre objet. Tu peux donc mimibioter le Jouik Krampe | |
|
| |
Renard Noir Nourrisson
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau skin Lun 9 Fév - 18:55 | |
| Pas bête... mais bon si je peut éviter le mimi c'est toujours sa ;) même j'aurais besoin d'un mimi si j'ai un skin avec la cape de la cour sombre. Merci Wioui !
Mais quand même je rechercherais un autre skin, mais je prendrais celui avec le Krampe au cas ou si les autres ne me plais pas, je suis compliquer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un nouveau skin | |
| |
|
| |
| Besoin d'un nouveau skin | |
|