Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Oyé hooo yeah !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Oyé hooo yeah !  Empty
MessageSujet: Oyé hooo yeah !    Oyé hooo yeah !  Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:07

Oyé ! Ho yeah !


Oyé hooo yeah !  Ftur_r10

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour réunir les Rolistes présent sur le forum.
Car moi, roliste Guild Warsien, est revenu sur Dofus pour pouvoir, peut-être espérer faire deux/trois Role Play sur Dofus.
J'ai toujours essayer de faire du Role Play sur Dofus mais j'ai jamais trouvez des personnes...
Donc je propose de faire une liste de roliste présent ici ! ^^

Moi même... (mon personnage IRP)

Nom : Black
Prénom : Remintone
Mais mieux connu sous le nom de : Renard Noir
Race : Roublard
Age : 26ans
Lieux de vie/habitas : Srambad
Travaille/concepts : Il est un Maître Roublard, maître dans l'art des explosifs et de la furtivité, il est courtisan aux services de la Reine des Voleurs à Srambad, et s'occupe aussi de sa Maison, les Blacks.
Apparence : Il est plutôt grand, sombrement et fourbement vétus (on va dire que c'est français ! xD), il a les cheveux teinté en blanc.
Psycologie : Renard est quelqu'un qui est rusé, il veut toujours parvenir a ces fins, il est intelligent, et il est du genre à réfléchir avant d'agir, il est contrairement a ces confrères roublards, polis et sympathique, et ne frappe pas la première personne qui le traite d'imbécile, il sait les codes de la noblesse, mais les respecte très peut car il est très manipulateur et éloquent.
Information sur moi HRP :

Pseudo : Tayzera
Serveur : Lily
(et aussi que je suis quelqu'un de jeune, de 13 ans et de dyslexique, avec quelques problèmes d'écriture, du coup je risque parfois de faire quelques fautes d’orthographe)

Voila ! j'invite donc les rolistes à faire de même pour peut-être faire une rencontre ...(?)  Smile
J'ai sinon plusieurs projets de guildes Role Play, je vous les présenterais plus tard dans l'après-midi.


Dernière édition par Renard Noir le Mer 11 Fév - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Oyé hooo yeah !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé hooo yeah !    Oyé hooo yeah !  Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:35

C'est bien, mais il y a quelques coquilles ici et là.

Tout d'abord, tu t'appelles Remintone Smisse, ce qui ressemble énormément au personnage historique de Dofus (Remington Smisse)... J'espère que tu ne prétends pas être ce dernier.

Pour ce qui est de ton travail, il est assez difficile de concevoir que tu puisses être au service du Comte Harebourg et de la Reine des Voleurs, pour la simple et bonne raison qu'en RP, on a pas le droit de modifier le cours des choses. On ne peut pas, par exemple, affirmer être «le fils caché du dieu Sadida», car le seul fils caché qu'il a est celui duquel la classe des Zobals découle (son nom m'échappe). Quant à ton travail, justement, on ne parle pas de quelques «service de cambriolage» que ce soit en ce qui concerne l'entourage du Comte Harebourg, donc il est difficilement concevable, comme je disais, que tu puisses pratiquer ce hobby avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Oyé hooo yeah !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé hooo yeah !    Oyé hooo yeah !  Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:01

Merci de m'aider un peut, je suis un peut perdu, le RP dofusien est un peut différant du RP de GW2, et il faut me remettre dans le lore de Dofus.
Enfin oui tu a parfaitement raison...

Je ne suis pas Remington mais Remintone (longue histoire) je me suis dit vue que s'été le nom d'origine de mon perso que j'allez l'utiliser. Mais après le nom peut changer si il est trop ressemblant.

Et pour le travaille... oui tu a raison, je pourrais simplement dire qu'on oublie l'histoire du Comte, car si Remintone qui est le fils de Vil est née avant lui avent la glaciation (enfin si j'ai juste) c'est un peut bizarre... mais il n'y a rien de mal à être un courtisan de la cour sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Oyé hooo yeah !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé hooo yeah !    Oyé hooo yeah !  Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:03

Prénom: Ashinoura
Nom: Kiyuka
Surnom: Shishi ou Ashi
Âge: 38 ans.

Divinité: Sadida
Métier: Écrivain
Description physique: Cheveux noirs, Corps pas très musclé, Toujours un oeil caché par une mèche de cheveux.
Description morale: Ashinoura n'est pas très courageuse, elle préfère ne pas prendre trop de risques en combat et laisse la tâche ingrate à ses coéquipiers. De nature sérieuse, elle déteste qu'on touche à ses projets, mais elle ne refusera pas pour autant un coup de main. De plus, elle aime énormément voyager en navire et se promener à la plage. Parfois, Ashinoura peut se montrer très hautaine. Elle est plutôt de nature réservée et ne se confiera que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Oyé hooo yeah !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé hooo yeah !    Oyé hooo yeah !  Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:27

Présentation de mon/mes projets.


Bien, alors j'ai eu quelques projets d’organisation RP, j'ai d'abords pensée à l'ordre d'espions au service du Comte Harebourg mais comme ma dit Carlos, sa rend pas bien et je m'en rend conte aussi, du coup bas ce ne seras pas très possible !

Ma deuxième idée, est une guilde (une idée classique) un groupe d'explorateurs qui cherche richesse, gloire, aventure.

Et ma troisième, qui est ma préféré, mais en même temps qui risque d'être compliquer... en une guilde réunir tous un groupe de roliste qui animerais Srambad, Amakna et Astrub, tout un groupe de brigands, voleurs, assassins regrouper pour formé comme un "peuple" qui vivrais à Srambad, et en même temps qui ce rendrais souvent au Mondes Des Douzes, enfin voilas, une guilde qui réunirais la plupart des habitants de Srambad et autres lieux peut fréquenté, mais je sais, que ce projet vas être compliquer, car déjà qu'il y a peut de rolistes sur Dofus, alors sur Lily...

Bref... n'hésiter pas à dire ce que vous en penser !
des modifications serons surement a venir !

Et je rappelle, ce n'est que des idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Oyé hooo yeah !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé hooo yeah !    Oyé hooo yeah !  Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:30

Projet... sa avance !


Ma décision est prise, sa seras donc l'idée trois, le projet 3 fonctionneras comme une guilde/clan, en gros, vous pouvez faire partie du clan sans être forcement dans la guilde, que vous soyez pas dans la guilde change rien si vous êtes dans le clan, à part le blason et le nom au dessus de votre nom de perso. J'organise deux/trois événements pour pouvoir faire apparaître petit à petit la guilde, ainsi qu'un écrit Role Play concernant Srambad et ces habitants. Je recherche aussi pour ceux qui veulent, des rolistes qui peuvent m'aider dans ce projet, la guilde à déjà été crée, et j'ai déjà quelques idées d'événements. Un forum sera surement à venir !
Mon contacte, "Tayzera" et mon serveur "Lily".
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizon
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dyonizon


Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014

Oyé hooo yeah !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé hooo yeah !    Oyé hooo yeah !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:11

Etant donné que renard-noir m'as MP pour promouvoir mon RP je vais le faire de ce pas, mais avant tout j'ai quelques liens utiles aux rôliste parcourant ce forum.

D'abord ce guide, génialement écrit par mon meneur de guilde; http://brume.monalliance.com/n1400-rp-qu-est-ce-que-c-est

C'est le forum de ma guilde pour ceux qui se posent la question Smile

Ensuite mon RP, j'ai pensé à le copié ici mais ça n'aurait pas la même valeur étant donné que je n'ais plus les screens l'ornant (et oui formatage PC)

Chap.I;  http://brume.monalliance.com/t1444-patronyme-dyonizon
Chap.II; http://brume.monalliance.com/t1525-chap-ii-dyonizon

Voili voilou. J'espère que vous aurez le courage de tout lire.

Ah et je suis sur VilSmisse, et la guilde est ouvert à tout les rôlistes, ceux ayant l'expérience ou non.
Beaucoup de mes compères sont arrivé sans vraiment de passif RP, et et ils ont fait leurs apprentissage au sein de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonizon
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dyonizon


Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014

Oyé hooo yeah !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé hooo yeah !    Oyé hooo yeah !  Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:14

EDIT; Renard, tiens moi au courant du developpement de ton projet. Si l'envie te viens de venir sur VilSmisse dis toi que beaucoup de rôliste y sont présent, et beaucoup pourront aidé!

Tu n'es pas seul! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Oyé hooo yeah !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé hooo yeah !    Oyé hooo yeah !  Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:54

Bonjour à tous

Voila donc j'ai poster le début du BG de la guilde : Bg
La présentation de la guilde : présentation de guilde
Et le 1er événement : 1er evenement

Le bg agrandiras et expliqueras les événement récent de Srambad, l'arriver de Renard-Noir, un traître envers la Reine... etc je vous en dit pas plus ! ^^

Et, je créerais peut-être un perso sur Vil mais la guilde resteras sur Lily par contre ^^


Dernière édition par Renard Noir le Mar 17 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Oyé hooo yeah !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé hooo yeah !    Oyé hooo yeah !  Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:43

Je up, les liens du BG, événement et présentation de la guilde on été ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé hooo yeah !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé hooo yeah !    Oyé hooo yeah !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé hooo yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Le coin détente ! :: Taverne-
Sauter vers: