Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Changement prestigieux :D

AuteurMessage
Dionnysos
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dionnysos

Changement prestigieux :D Empty
MessageSujet: Changement prestigieux :D   Changement prestigieux :D Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:17

Coucou a vous ! comme j'adore vos réalisation J'ai décidé de vous donner du travaille Mad Je suis un panda ( Male ) 200 donc je peut tout équipé, je suis très difficile donc plus vous allez me montrer de chose mieux je vais allez !Smile comme le dit mon titre je veut qu'elle que chose de prestigieux, richou quoi Mad j'ai fait les gros donjon du jeux J'ai de gros ornement et tout mais je ne me démarque pas avec mon style, en somme je suis nul en design X_x Les mimi me dérange pas du tout mais les stuff genre meulou solomonk sa ne m'intéresse pas trop, j'ai vue de beau truc avec une pioute et une cape piou sur un panda femme mais avec un homme cela n'a rien donner ^^ je veut aussi de l'agencement, j'ai aussi une voile exo donc si je peut avoirs un skin avec une voile je vais pas me plaindre Mad mais si vous avez qu'elle que chose avec une mimi je suis preneur aussi :D si vous avez besoin de plus d'information fait moi le savoirs Smile merci d'avance !

Cordialement,Dionnysos.
Revenir en haut Aller en bas
Dionnysos
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Dionnysos

Changement prestigieux :D Empty
MessageSujet: Re: Changement prestigieux :D   Changement prestigieux :D Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:47

Y à t'il qu'elle qu'un ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Changement prestigieux :D
Page 1 sur 1