| Un sram en manque d'idées ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiidoki Nouveau né(e)
| Sujet: Un sram en manque d'idées ! Jeu 5 Fév - 18:39 | |
| Salutation à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car je commence à me lasser de mon skin envahisseur/darclier . De plus, je viens d'atteindre les 8000 points de succès, et je trouve que ça ne va pas du tout ensemble ! Pourriez-vous m'aider à trouver un skin, si possible dans les teintes Beige/Bordeaux/X , ou comme vous voulez, mais qui irait bien avec l'ornement Score imposant (sans pour autant faire du doré ) Je précise, mon sram est un homme, mais peut changer si vraiment c'est important. Ps : J'adore les boucliers :3 Et je pourrais avoir un aperçu KramKram/dinde ? Kiss <3 | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! Jeu 5 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
Shiidoki Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! Ven 6 Fév - 10:16 | |
| J'aime beaucoup ( sauf la tête du sram, mais c'est un détail ça) , sauf que sur mon serveur , l'ensemble des 3 items tapent autour des 50M, j'ai pas autant à mettre dans un skin :/
Mais il était génial sinon :/ | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! Ven 6 Fév - 16:49 | |
| Peux tu me conseiller dans ce cas une cape (j'imagine que c'est le plus cher la cape no), un boubou, ou une coiffe que j'adapte le skin comme tu le voudrais | |
|
| |
Shiidoki Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! Mar 10 Fév - 12:53 | |
| Excuse moi du retard pour la réponse, j'ai eu la grippe et la elle semble enfin ce terminer ... Du coup, j'aime bien la bliréol , mais peut-être une coiffe avec plus de volume rendrait mieux. Niveau bouclier, j'ai pas de préférence ( sauf peut-être, je suis fan du Justoclier ), tant qu'il rend bien, et niveau cape idem .
Désolé si cela ne t'aide pas trop :/ | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! Mar 10 Fév - 13:21 | |
| Voici pour toi : Dis moi ce que tu en pense | |
|
| |
Shiidoki Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! Mar 10 Fév - 13:48 | |
| J'étais plus parti sur du Bordeaux/Beige à la base, et la c'est un peu trop jaune . Par contre, j'aime bien le marron Je ne suis pas fan de cette coiffe sur les srams ( même si sur ma fécatte je l'adorais xD ) :/ Désolé d'être chiant :/ | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! Mar 10 Fév - 13:57 | |
| Excuse moi d'avoir fait un petit hors sujet, je suis de retour pour te proposer un vrai "bordeaux/beige" allant avec ton ornement : | |
|
| |
Shiidoki Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! Mar 10 Fév - 14:01 | |
| Tu peux juste mettre le premier visage ? :3 | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! Mar 10 Fév - 14:04 | |
| ?? ?? | |
|
| |
Shiidoki Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! Mar 10 Fév - 14:06 | |
| Merci , c'est gentil de ta part Bonne continuation :p | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! Mar 10 Fév - 14:07 | |
| De rien, ravi que ca te plaise, have fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sram en manque d'idées ! | |
| |
|
| |
| Un sram en manque d'idées ! | |
|