| iopette sans inspiration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Surkin Nouveau né(e)
Messages : 20 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 23 Localisation : Dans mon carton
| Sujet: iopette sans inspiration Mer 4 Fév - 21:24 | |
| Bonjour , je chercherais un skin je n'ai aucune idée des couleurs , les chapeaux que je possède sont : Chapeau pinz , Bandeau rokwa/Komintot et gladiasque pour le familier, comme vous le souhaitez je n'en ai pas en tête , Et pour le visage , je compte le changer donc libre à vous !
Merci! Bonne soirée/journée | |
|
| |
Lock Garnement
Messages : 105 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 24 Localisation : Au zaap !
| Sujet: Re: iopette sans inspiration Mer 4 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Surkin Nouveau né(e)
Messages : 20 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 23 Localisation : Dans mon carton
| Sujet: Re: iopette sans inspiration Jeu 5 Fév - 19:53 | |
| Bonjour , hm les cheveux et la peau ne me convienne pas trop x) Une peau , plus bronzé voir matte serait génial et pas besoin de t'embetter avec le kram kram , je n'en ai pas x) Au sinon merci de cette réponse rapide | |
|
| |
Surkin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: iopette sans inspiration Dim 8 Fév - 18:42 | |
| - Surkin a écrit:
- Bonjour , hm les cheveux et la peau ne me convienne pas trop x) Une peau , plus bronzé voir matte serait génial et pas besoin de t'embetter avec le kram kram , je n'en ai pas x)
Au sinon merci de cette réponse rapide Aucune reponse? | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: iopette sans inspiration Dim 8 Fév - 20:58 | |
| Bonsoir ! Voici un essai en modifiant la peau et les cheveux, dis-moi ce que tu en penses : | |
|
| |
Surkin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: iopette sans inspiration Mar 10 Fév - 13:17 | |
| Bonjour , désolée mais.. je n'aime pas trop x: , Ca me paraît un peu trop .. "orange" je préférerais qu'il y ai une partie orange et les deux autres parties de couleurs différentes Au sinon la couleur de la peau et les cheveux , j'aime bien ! Merci !
| |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: iopette sans inspiration Mar 10 Fév - 16:52 | |
| J'ai exactement repris le modèle de Lock, vu que tu précisais bien que ce n'était que les cheveux et la peau qui te gênait dans son skin | |
|
| |
Surkin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: iopette sans inspiration Mer 11 Fév - 11:35 | |
| Oui ,mais je ne m'attendais pas à celui-ci exactement x: Voici toutes les coiffes que je possède si vous pouvez faire quelque chose avec ^-^ Merci | |
|
| |
Surkin Nouveau né(e)
| Sujet: Re: iopette sans inspiration Jeu 19 Fév - 13:40 | |
| - Surkin a écrit:
- Oui ,mais je ne m'attendais pas à celui-ci exactement x:
Voici toutes les coiffes que je possède si vous pouvez faire quelque chose avec ^-^ Merci Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: iopette sans inspiration | |
| |
|
| |
| iopette sans inspiration | |
|