| Xélor Mâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyubis Invité
| Sujet: Xélor Mâle Mer 4 Fév - 19:43 | |
| Hola! Je voudrais faire une commande pour : - Un Xélor - Sexe Mâle - Tête n° 7 ou 8. - Avec une coiffe obji . - Et du bleu (ma couleur préférée), alors une jolie cape avec du bleu je dis pas non ^^ - Et rendu sur Kramkram aussi s'il vous plait . En espérant que vous trouverez mon bonheur, je suis assez difficile :/ Merci et bonne chance ! :p |
|
| |
Kyubis Invité
| Sujet: Re: Xélor Mâle Mer 4 Fév - 20:19 | |
| Voilà une idée de cape :La Capilozité ! je la trouve jolie alors je voudrais le skin avec sa et la coiffe obji forme Une svp |
|
| |
Zotho Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Xélor Mâle Mer 4 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
Kyubis Invité
| Sujet: Re: Xélor Mâle Mer 4 Fév - 21:46 | |
| Coucou Merci à toi, tout d'abord, je n'aime pas le vert, je voudrais qu'il reste soigneusement sur la coiffe et pas ailleurs :< Et tu à pris le visage n°4, et non pas le 7 ou le 8ème comme je l'avais demandé. ^^ Thank you pour ta proposition! |
|
| |
Kyubis Invité
| Sujet: Re: Xélor Mâle Mer 4 Fév - 21:58 | |
| d'autres idées de cape : celle du Kaniblou, kwape glace? (moyen celle là)
en chapeau : yugonnet , coiffe maître noir jack peut être... je sais pas si y a des bandeaux bleus qui existe ? :/
|
|
| |
Kyubis Invité
| Sujet: Re: Xélor Mâle Mer 4 Fév - 22:06 | |
| une autre : coiffe du black wab, vous avez pleins de pistes alors je compte sur vous ^^ je verrais les réponses (si il y'en a) demain vers 18h. |
|
| |
Zotho Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Xélor Mâle Jeu 5 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Kyubis Invité
| Sujet: Re: Xélor Mâle Jeu 5 Fév - 18:21 | |
| Je n'aime pas plus que sa :/ J'ai trouver un chapeau qui rend bien sur mon xélor : Choipo Podlard *0* Je voudrais vraiment un skin avec ce chapeau juste magique (xD) Merci pour tes réponses |
|
| |
Kyubis Invité
| Sujet: Re: Xélor Mâle Jeu 5 Fév - 19:07 | |
| Mais pour le Kramkram, je ne veux pas que l'étoile de la robe soit marron/orange, j'ai testé sur kram² c'est très moche xD |
|
| |
Zotho Nouveau né(e)
| |
| |
Kyubis Invité
| Sujet: Re: Xélor Mâle Jeu 5 Fév - 19:25 | |
| Pas de bouclier , sa m’écœure xD Mettre la robe noire comme le chapeau , l'étoile en "gris" sur l'espèce de "ceinture" sur le chapeau et peut être les bottes en orange ? (codes couleurs stp du chapeau + cape utilisée (si y a) steplait ? ) |
|
| |
Zotho Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Xélor Mâle Jeu 5 Fév - 20:45 | |
| Robe : 262626 Etoile : 525252 Bottes : 9A6600 Cheveux : 9A6600 Peau : 796B48 Pour la cape , j'ai utilisé une petite cape sombre mais tu peux en prendre plein d'autre ( exemple : cape phossile ) | |
|
| |
Kyubis Invité
| Sujet: Re: Xélor Mâle Jeu 5 Fév - 21:13 | |
| Merci ! Sa suffira pour moi . Bon travail ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xélor Mâle | |
| |
|
| |