Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Top skin saison 6 !

Aller en bas 
+10
Zotho
Lock
PatateAlbinos
Louak
Carlos
wioui
Igep'
Evean
Naelya
Edroc
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:50

Beaujour !

On relance Top Skin, un petit concours dans le simple but d'animer le forum ! J'espère que vous serez nombreux à y participer Smile

Top skin saison 6 ! 1402862541-1402862104-titre

Petit rappel des modalités et règles :

- Pas de récompense, seulement un joli titre spécial pour le vainqueur, on participe uniquement pour le fun et pour voir des créations originales !
- Pour espérer gagner, il suffit de respecter le thème imposé, de maîtriser les codes couleur et de poster son skin dans les temps.
- Le concours est ouvert à tous, du moment que vous êtes inscrit sur le forum ! Ainsi même toi jeune visiteur tu peux espérer remporter face à des stylistes expérimentés !

Déroulement du concours :

- Manche de qualifications : tous les intéressés peuvent participer, je retiens la moitié des skins pour la manche suivante.
- Deuxième manche : il ne reste que 3 concurrents en lice.
- Demi-Finale : il n'en reste plus que 2 à l'issue de cette manche.
- Finale : Le grand gagnant est élu !

Les infos en plus :

- Les skins devront être de la taille 400x400 pixels, avec un fond transparent. (png)
- Les équipements de classe ainsi que les objets vivants sont interdits.

Maintenant c'est à vous de jouer ! Soyez créatifs !

Pour la première manche, le thème à respecter est: la gourmandise !

Vous avez jusqu'à Vendredi 20h pour participer à cette phase de qualifications o/

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:54

On t'envoie le skin en mp ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:11

Owai \o/ Juste une question, moi qui n'est jamais participer au Top Skin, un petit montage est autorisé ? Rien qui touche au skin en lui même, je voudrais remake une emote ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:30

Seulement Dofus Tools est autorisé !

Et non, vous postez ça ici Smile

Voici la participation de Skinou, qu'a perdu son mdp, ce boulet, oui oui.

Top skin saison 6 ! 1425148737-kz-m-ltr-1

J'adooooooore le gateau ! Et puis la gelée aussi.... tellement que mon familié a perdu du poids.... Pour moi la gourmandise c'est des gateaux et du rose, j'espere que ca va te plaire ! :D


Dernière édition par Edroc le Sam 28 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:54

Ah c'est cool, j'ai une revanche à prendre sur Ricarduff moi ! Par contre le titre Maître du style c'était pas pour les Duels de skins ? Surprised

Je m'y mets en tout cas, j'espère qu'il y aura tout plein de monde tryclops
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:31

Voici Mamie-Gâteau qui va vous courir après avec son rouleau à pâtisserie si vous refusez de goûter à son cake à la fraise ! En tout cas le p'tit Tofu s'est déjà goinfré...

Top skin saison 6 ! Mamie_10
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:28

Top skin saison 6 ! Top_sk10

''Ah, mais c'est quoi ça ? On dirait du chocolat fondu... Hmmmm, j'adooooooore le chocolat ! L'odeur est étrange, mais je peux toujours y goûter...''
Revenir en haut Aller en bas
wioui
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
wioui


Messages : 425
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : Je gambade dans les prés

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:39

J'vous présente une jolie p'tite Fécatte à la recherche d'une bonne recette à base des ingrédients présents... Bah sur elle au moins ils ne sont pas loins !

Top skin saison 6 ! Feca_g11
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:02

Alors, alors ! La gourmandise, hein ?

J'avais la flemme de faire un skin et, comme il n'y a aucun règlement interdisant la substitution par des monstres, je profite de la faille pour vous présenter ceci.

Top skin saison 6 ! 1422943273-help4

Il s'agit de gelées, car ça m'donne trop envie de les manger quand j'les vois. J'ai également ajouté une brigandine (XyaLe), parce qu'elle est belle à croquer. J'ai... j'ai un autre type de gourmandise pour celle-là !

Bonne chance à tous les participants. Vous en aurez besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:18

Une pause café avec Georgina Clou-Nez, what else ?

Top skin saison 6 ! 811617Coucourstopskin

Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:58

Joyeux anniversaire !

Top skin saison 6 ! 1422975475-gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:47

Depuis des années, la compétition fait rage. Trois valeureux guerriers, sans peur, sans faiblesses, mais avec une sacré dalle, se battent sans relâche pour mettre la main sur les délicieuses récompenses.

Qui, de Luc Hicule le Roublard à la gâchette folle, O'Wimbowé le Sadida surnommé "Le Dépeceur" ou encore Henryu, le vainqueur de l'édition précédente après un combat acharné contre le redoutable Savatte, parviendra à terrasser ses adversaires et remporter la quarante-deuxième édition de la Goule Mandize ?

Top skin saison 6 ! 1422982763-myavatar
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Garnement
Garnement
Lock


Messages : 105
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24
Localisation : Au zaap !

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:49

De la bonne viande rouge ! :miam:

Top skin saison 6 ! Iop_m_10
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-skins.wix.com/nuovo-lock
Zotho
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zotho


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2015

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:04

Un sram sous les tropiques Laughing

Top skin saison 6 ! Sram_t10
Revenir en haut Aller en bas
Grandegueule
Chevalier
Chevalier
Grandegueule


Messages : 770
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 25
Localisation : Sud-Est / Nîmes

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:43

Voici ma petite participation
Un enutrof assez con
Il savait pas ou mettre sa citrouille
Elle s'est retrouvée sur sa bouille :

Top skin saison 6 ! Enutro12
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:53

Mr.Frizz & Lady Marmelade - Le Duo de l'Été Gourmand

Top skin saison 6 ! Frizz_11
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:25

Beaujour !

Merci pour vos participations ô combien diversifiées ! Il est maintenant l'heure d'annoncer les qualifiés pour la manche 2, c'est parti !

  • Carlos
  • Nafelia
  • Evean
  • Patate
  • Brynhildr
  • Mansot


Vous voilà maintenant 6, et au bout de cette deuxième manche vous ne serez plus que 3... Qui réussira à se qualifier ? Vous avez jusqu'à Vendredi 20h pour poster votre participation !

Le thème de la seconde manche est: la romance.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PatateAlbinos
Nourrisson
Nourrisson
PatateAlbinos


Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:11

" Quiconque se fait toucher par la flèche de Ballotin,
Pris d'amour, se verra sceller son destin.
Pas de chance pour ce jeune Roublard amoureux,
sa dulcinée est un vieil Enutrof douteux ."




Top skin saison 6 ! 1423494389-romance

(On ne voit pas très bien le nuage de Ballotin, ni sa Billréole ...)
Revenir en haut Aller en bas
Naelya
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Naelya


Messages : 354
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : [5,7] ♥

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:22

Personnellement, la romance, ça m'évoque la St Valentin !
Et le 14 février, jour rempli de bonheur sauf pour les célibataires, il y a un film énorme qui va sortir !
Du coup, ma présentation vous donnera peut-être envie d'aller voir ces deux tourtereaux :3 !

Top skin saison 6 ! 299861topskinm2

(Vous remarquerez que le sadomaso' est bien un osamodas :'))
Revenir en haut Aller en bas
Evean
Garnement
Garnement
Evean


Messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Taverne du Chabrulé

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:19

La romance ? Chacun à sa façon !

Top skin saison 6 ! Romanc14

Cette jeune Eniripsa succombe visiblement à ce vieux gripsou d'Enutrof, ce dernier ayant les bourses bien remplies et pas n'importe lesquelles... Eh oui mon pauvre p'tit guerrier, c'est pas les cervelles de Iop en pano bouf qui arrivent à charmer les belles demoiselles !
Quoique... il semblerait que la Mama Koalak derrière toi t'apprécie bien... Boh y a quand même une certaine ressemblance avec ta convoitée, fait pas cette tête !

_______________________________

J'adore le poème de Patate ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:36

La romance n'est pas toujours mignonne... Certains couples sont parfois plutôt... violents.

Je vous présente Bonnie & Clyde !

Top skin saison 6 ! 1423553751-bonnie-clyde-fusils
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:05

Les roses c'pas toujours une bonne idée...

Top skin saison 6 ! 1423850587-topskin
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:56

L'histoire que je vais vous conter s'est déroulée il y a quelques temps déjà. Charles, un éca qui voyageait à travers le Monde des Douzes pour voir du pays et apprendre beaucoup des cultures de ce fameux monde arrivait tout juste à Astrub. Alors qu'il marchait tranquillement, au détour d'une rue, il fût percuté par Estelle, une jeune écatte, sortant de chez elle pour aller rencontrer ses parents qui avaient besoin d'elle.

Top skin saison 6 ! Introd10

Il aida à ramasser les affaires d'Estelle qui semblait désappointée. De ce fait, Charles la raccompagna jusqu'à chez ses parents. Pendant le trajet, ils discutèrent de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi). Ils en vinrent au bal masqué organisé par le Clan Lhambadda d'Astrub. Ce bal se tiendrait le 14 Flovor, durant la soirée. Charles étant seul pour ce fameux bal, il invita Estelle à l'accompagner, ce qu'elle accepta volontiers.

[...]

La soirée du Bal Masqué était enfin arrivé. Affublé d'un masqué de Lapin, Charles attendait son amie qui se faisait assez longue. Elle arriva quelques minutes plus tard, portant un masque représentant le grand Kanipiou. Charles fût tellement impressionné par Estelle qu'il en perdit ses mots.

Top skin saison 6 ! Rencon10

La soirée arrivait à son terme. Estelle et Charles commencèrent à danser sur la dernière chanson du Bal. Son cœur battait la chamade, sa respiration était des fois vives, des fois plus lentes. Charles sentait l'Adrénaline monter en lui, à la fois stressé de danser aux cotés d'Estelle mais il avait hâte de se joindre à elle pour lui avouer tout. Ses sentiments furent de plus en plus forts au fur et à mesure qu'il voulait lui avouer son amour pour elle.

Le bal s'est terminé. Les invités commencèrent à partir de la salle. Il ne restait plus qu'eux, Estelle et Charles. Dans un élan de courage, malgré son souffle qui commençait à lui étrangler sa respiration, il lui avoua tout : Il lui avoua qu'il a eu un coup de foudre pour elle le jour où ils se sont rencontrés, qu'il voyait en elle une femme d'exception mais qu'il ne savait pas s'il la méritait. Charles ne savait pas ce qui allait suivre : Estelle se rapprocha de lui, pris la tête de Charles dans ses mains, lui dit "Tu sais ... Moi aussi je t'aime depuis cette rencontre, et heureusement que je t'ai rencontré car je crois que jamais je n'aurai été aussi heureuse si je n'avais pas croisé ton regard" et ce, tout en rapprochant ses lèvres vers la bouche de Charles.

[...]

Deux années se sont écoulées depuis le Bal Masqué de Lhambadda. Charles et Estelle ont emménagé ensemble, leur couple a avancé et ils s'aimaient à la folie.
Nous sommes le 14 Flovor. À l'occasion de ces deux années passées ensemble, Charles voulu aller plus loin. Il partit chez un fleuriste afin de rapporter à Estelle sa fleur préférée : un bouquet de Manolias.
Au moment de sortir du fleuriste, il se mit en direction de la ruelle où il l'avait rencontré. Le hasard permit encore à Charles et à Estelle de se retrouver à nouveau au même endroit.
Charles lui tendit un beau bouquet de Manolias qu'elle s'empressa de prendre et de remercier Charles.

Top skin saison 6 ! Romanc10

Il n'y a rien de plus romantique que le hasard : il peut vous faire rencontrer de belles personnes, aussi bien en matière d'amitié qu'en question d'amour. Le hasard sait bien faire les choses.


Dernière édition par Brynhildr le Sam 14 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:05

Beaujour !

Voici les résultats pour cette seconde manche, seules 3 personnes se qualifient !

  • Carlos
  • Evean
  • Nafelia

(Très joli pavé Bryn' ! Pas très emballé par les skins par contre... :/)

Vous voilà maintenant plus que 3 ! Et à la fin de cette manche, vous ne serrez plus que 2 ! Vous avez jusqu'à Mercredi 20h pour participer à l'avant-dernière manche !

Le thème est: le cannibalisme.

Bonne chance à tous ! :>
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:10

Nah mais, c'était Vendredi 13, j'avais décidé de faire deux éca (#DuelDeSkins #DemieFinale) et je rate encore. De toute façon, je n'espérais pas passer donc bon. J'suis très content pour les trois finalistes en tout cas ^^

Bon courage à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top skin saison 6 ! Empty
MessageSujet: Re: Top skin saison 6 !   Top skin saison 6 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top skin saison 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de Skins | Saison 3
» Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription]
» Un skin pour une team ? oui mais quel skin !
» [Skin Fecatte] Skin incarnation Wakfu TCG
» Skin iop M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Le coin détente ! :: Jeux forum-
Sauter vers: