Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skin pour mister amakna !

Aller en bas 
+2
Edroc
Skudero
6 participants
AuteurMessage
Skudero
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Skudero


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Skin pour mister amakna ! Empty
MessageSujet: Skin pour mister amakna !   Skin pour mister amakna ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:28

Salut Salut les stilistes! Alors je viens à votre rencontre pour un skin qui va vous donné mal à la tête!
Mister amakna doit toujours ètre un emblème de la mode dons je vais vous demandez de faire du mieux que vous pouvez pour me rendre magnifique!

Alors j'aimerai des couleurs qui peuvent s'accorder avec un casque dragoeuf, un dragouf, une coiffe du maitre noir jack, un voile d'encre, un solomonk, une coiffe du goultard enfin bref des couleurs armonieuses qui s'entendent avec tout et nimporte quoi. Et niveaux item je prend ce que vous me trouvez ce n'est pas un soucis, de la coiffe de classe au chapeau feudala! Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Skin pour mister amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mister amakna !   Skin pour mister amakna ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:24

Beaujour !

Alors alors mon Dydy...
Honnêtement je vois pas comment on peut accorder tout ça, sauf en faisant des couleurs passes-partout comme dit hier sur Skype.
Je te propose donc ci dessous des skins axés selon tes panos, et un skin passe partout (pourquoi tu veux être accordé à une Goultard au faite ? T'en as une toi ? :D Je t'aimossi <3):

Skin pour mister amakna ! 1346747030-sku
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Skin pour mister amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mister amakna !   Skin pour mister amakna ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:49

Bon j'avoue, au départ je venais de faire la commande d'un éca, j'ai passé le perso en iop pour commencer la tienne et... J'suis tombée amoureuse des couleurs. Et vu que ça s'accordait avec quelques unes des coiffes que tu demandais, voilà pour toi !

Skin pour mister amakna ! Sans_t39

Mais bon du coup, les coiffes teintées rouge c'pas trop ça, mais comme le dit Ed il faudrait des teintes vraiment passe partout, et encore
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Skudero
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Skudero


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Skin pour mister amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mister amakna !   Skin pour mister amakna ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:18

ouah! mais que de magnifiques skin!! Mon choix ce balance entre e premier, quatriemme de ed' et la proposition de tet'. Vous avez un talent dingue! je vais surrement prendre le premier qui, je pence s'accordera avec pas mal de choses! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
lalaith


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

Skin pour mister amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mister amakna !   Skin pour mister amakna ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

Coucou Dydy,

Voilà quelques propositions Smile

Skin pour mister amakna ! Iop11Skin pour mister amakna ! Iop3_b11Skin pour mister amakna ! Iop2_b11

J'espère que tu trouveras ton bonheur Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Skin pour mister amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mister amakna !   Skin pour mister amakna ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:52

Voilà ce que je te propose !

Skin pour mister amakna ! 1347022336-couleurs-skudero

J'ai opté pour des couleurs qui viendraient toutes les réunir, soient le beige et le gris.
De plus, je te donne une alternative au niveau du pantalon : les skins du haut arborent un pantalon gris clair alors que ceux du bas en arborent un plus foncé.

J'espère que ça te plaira !

/Edit
Oups, je me suis trompé pour le gris du dossard. J'ai mis celui de la Coiffe du Maître Noir Jack (333333), mais je voulais mettre celui de la Coiffe de Goultard, qui est un peu plus foncé (1a1a16)... Désolééééééé. Voici un aperçu rapide, je n'ai pas pu refaire les 4, car je suis en retard !

Skin pour mister amakna ! 1347023772-couleurs-oups
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Skudero
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Skudero


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Skin pour mister amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mister amakna !   Skin pour mister amakna ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:42

Alors coucou tout le monde! Je reviens vous voir car, je risque de passé femelle!
Donc oui je fais une fois de plus appelle à vous pour bosser sur un skin. Je prends tout ce que vous proposez et fera mon choix! mais j'aimerai rester sur les couleurs foncé qui s'accordes avoir une coiffe noir jack et goultard (et oui je l'aime énormement cette coiffe..) Bon courage !

Voici un petit skin que j'ai fais seul dites moi ce que vous en pencez
Skin pour mister amakna ! 411831kitzune
Revenir en haut Aller en bas
lalaith
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
lalaith


Messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2012

Skin pour mister amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mister amakna !   Skin pour mister amakna ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:50

Je n'aurais pas mis ce bouclier mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Skin pour mister amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mister amakna !   Skin pour mister amakna ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:35

Et voici pour Dydy !
Euh, le dernier, c'est vraiment que si tu veux être femelle jusqu'au bout, tu vois... I love you

Skin pour mister amakna ! Dydyy10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skin pour mister amakna ! Empty
MessageSujet: Re: Skin pour mister amakna !   Skin pour mister amakna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skin pour mister amakna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin pour un Iop M !
» Mister amakna besoin d'une coiffre et cape qui marche avec mes coleurs
» Skin Bouclier Amakna SWAG
» Je cherche un skin pour l'été pour ma sramette
» Skin pour mon iop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: