Punkie Nouveau né(e)
| Sujet: Commande de Punkinette Sam 16 Fév - 13:54 | |
| Bonjour à tous les Skinies ! J'aimerais passer commande pour un steamer mâle monté sur une DD caméléone. Je suis en CM, mais vous pouvez également faire avec des objis. Je ne donne pas de limite pour les couleurs (sauf celles de ce bon vieux CM si vous n'êtes pas partisans des objis), considérant que ce j'ai vu sur le fow' m'a pas mal surprise avec des couleurs auxquelles je n'aurais pas pensé. Voilà, have fun ! EDIT : Au besoin, le visage de mon steamer est le premier de la deuxième ligne (mais les lunettes sont rouges) :
Dernière édition par Punkie le Lun 25 Fév - 13:37, édité 1 fois | |
|
Punkie Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande de Punkinette Dim 24 Fév - 21:26 | |
| Tentons un petit , au cas où mon sujet serait passé à la trappe. | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Commande de Punkinette Sam 2 Mar - 21:19 | |
| Voici pour toi désolé du retard : J'espère que tu me pardonne de ne pas avoir mis les équipements à côté ? | |
|
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Commande de Punkinette Sam 2 Mar - 21:31 | |
| Nan, Turquoiise- tu t'ai trompé de tête je crois, il me semble qu'il parlait du visage de base en maléfique, enfin j'crois | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Commande de Punkinette Dim 3 Mar - 0:40 | |
| Rah idiote comme je suis >< Désolé Punkie mais j'espère tout de même que sa te plait ! dans le cas contraire je recommence sans soucis ! | |
|
Punkie Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande de Punkinette Dim 3 Mar - 18:52 | |
| Hellow et merci d'avoir pris en charge ma commande ! Pas de soucis pour la tête, ça change pas grand-chose. J'aime pas mal, j'ai juste un peu de mal avec le jaune de la CM mais je pense que ça rendra bien. Thanks | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de Punkinette | |
| |
|