Ashwy Nouveau né(e)
| Sujet: Commande skin Enutrof :) Ven 30 Jan - 15:45 | |
| Salut à tous, je suis Ashwy du serveur Maimane J'espère que vous allez bien. Bref, trêve de bavardages ! Je vous poste ma petite commande concernant le skin de mon énutrof. J'aimerais un énutrof accompagné d'une panoplie Dremoan, ainsi que d'un Kramkram et d'un bouclier pararayon. Au niveau des couleurs, c'est vraiment l'interrogation totale pour moi. Merci d'avance à vous ! Bonne journée :p | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Commande skin Enutrof :) Ven 30 Jan - 17:30 | |
| | |
|
Ashwy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande skin Enutrof :) Ven 30 Jan - 17:45 | |
| Salut à toi ! Skin très réussi, je me suis empressé de le mettre sur officiel et ça donne justement la chose que j'attendais. C'est super, un grand merci pour avoir pris du temps pour m'aider :D Bonne journée à toi et à tout le monde au passage ! Continuez votre boulot, c'est génial | |
|
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Commande skin Enutrof :) Ven 30 Jan - 17:47 | |
| Merci, ravi d'avoir pu t'aider (la vérité t'es mon premier client qui valide mon travail, je suis tout émoustillé ) Bonne journée a toi aussi | |
|
wioui L'Incompris(e)
Messages : 425 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 26 Localisation : Je gambade dans les prés
| Sujet: Re: Commande skin Enutrof :) Ven 30 Jan - 17:52 | |
| Bonjour, Voici un autre essai avec un petit montage pour que tu te rendes mieux compte de ce que ça donne Edit : j'avais pas vu que tu avais validé le skin de Grandegueule avant de poster ce message ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande skin Enutrof :) | |
| |
|