| Eniripsa très special | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Eniripsa très special Jeu 29 Jan - 23:16 | |
| Coucou! Après un long moment d'absence je reviens, Ma Nini a la peau beige bronzée et la queue de cheval avec le visage gentil, elle a les cheveux blanc. Je souhaiterai un skin très original avec une coiffe mimibiottée et une cape roli, j'ai le darcklier. J'aime beaucoup la coiff de l'envhisseur. Le familier est à votre choix et j'aime beaucoup le bleu. Bonne chance ! | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| |
| |
toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Re: Eniripsa très special Dim 1 Fév - 10:02 | |
| Je tiens déjà à te remercier pour ta rapidité, J'aime beaucoup ! Le vert n'est pas une couleur que j'affectionne tout particulièrement mais je pense que les mettre en bleu serais vraiment pas mal. Pourrais-tu si tu as le temps essayer le bandeau rouge avec le rond blanc ( je sais plus le nom) voir ce sa pourrais donner? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Sud-Est / Nîmes
| Sujet: Re: Eniripsa très special Dim 1 Fév - 11:34 | |
| Bonjour, deja merci, je suis encore dans mon lit, je te fais ton skin apres, mais je resume :
Bandeau komintot Darclier Familier au choix Ailes bleues ? | |
|
| |
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Eniripsa très special Dim 1 Fév - 12:00 | |
| Oui ou bien les ailes gris, au choix ! | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Eniripsa très special Dim 1 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Eniripsa très special Dim 1 Fév - 23:26 | |
| J'aime beaucoup , pourrais-je avoir les codes couleurs s'il te plait ? Merci beaucoup pour le travail fourni! | |
|
| |
Grandegueule Chevalier
| Sujet: Re: Eniripsa très special Dim 1 Fév - 23:30 | |
| Voici pour toi : rouge D84B10 ailes : 4E5A41 blanc FBF1BF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eniripsa très special | |
| |
|
| |
| Eniripsa très special | |
|