Salut les skinneur!! Alors voilà ma demande aujourd'hui : j'aimerais un ecaflip mâle visage 1 avec comme chapeau le masque du vampyre et peut être un bouclier stasili avec a vous de voir mais je n veux pas un ecaflip violet. Merci d avance les amis !!
Lock Garnement
Messages : 105 Date d'inscription : 03/01/2015 Age : 24 Localisation : Au zaap !
Sujet: Re: Ecaflip unique Dim 25 Jan - 16:11
Tu ne veux pas de violet présent dans le skin ou tu ne veux pas que le pelage soit violet ?
ekashit Invité
Sujet: Re: Ecaflip unique Dim 25 Jan - 20:37
Pas de violet sur le pelage et de préférence pas dans le skin non plus enfaite vu que les deux items sont deja violet j'aimerais pas que ça fasse trop violet si vous en rajouter encore sur le skin de base, mais enfin bon je vous laisse faire et on verra bien le résultat =)
Zotho Nouveau né(e)
Sujet: Re: Ecaflip unique Mer 28 Jan - 21:07
Coucou , voilà un petit essai
Ekashit Invité
Sujet: Re: Ecaflip unique Jeu 29 Jan - 7:51
Hello, ouais pas mal mais je voyais le perso un peux plus dark du genre le pantalon noir peut être? ou le pelage j'en sais rien mais la ça fait encor trop gentil
Zotho Nouveau né(e)
Sujet: Re: Ecaflip unique Jeu 29 Jan - 16:47
Dis moi si ça te plait
Ekashit Invité
Sujet: Re: Ecaflip unique Jeu 29 Jan - 17:28
Alors la ce qui me plaît pas trop c'est la couleur du pelage est le rose au niveau de la "ceinture"
Trufendin Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ta maison
Sujet: Re: Ecaflip unique Jeu 29 Jan - 18:20
Hey!
Je vais te proposer un essai dis moi ce que t'en penses:
N'hésites pas à réclamer un changements ou les codes couleurs, en espérant que ça te plaises
Ekashit Invité
Sujet: Re: Ecaflip unique Jeu 29 Jan - 18:25
Bonsoir!
Alors la oui on est proche !!!! j'aime bien ! le seul petit truc qui me gêne encore c'est la couleur du pelage qui me plaît pas
Trufendin Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 26 Localisation : Quelque part dans ta maison
Sujet: Re: Ecaflip unique Jeu 29 Jan - 19:40
Ok, tu as une idée du pelage que tu voudrais?
Ekashit Invité
Sujet: Re: Ecaflip unique Jeu 29 Jan - 20:10
Non pas spécialement mais un truc qui s'accorderais bien avec le reste, on peut faire un essaie pelage noir et un blanc en gardant les mêmes couleurs que le dernier skin? et un autre essai avec un pelage au choix si jamais =)
Trufendin Nourrisson
Sujet: Re: Ecaflip unique Sam 31 Jan - 21:10
Hey Ekashit!
J'ai 4 nouveaux essais à te montrer:
Un mode Blanc
Un mode Noir
Un mode accordé à la partie sombre du chapeau Vampyre
Et un accordé à la cape
Fais moi parvenir ton avis ;)
Ekashit Invité
Sujet: Re: Ecaflip unique Sam 31 Jan - 23:49
Woaw excellent c'est exactement ce que je voulais !!! bon boulot! je veux bien les codes couleurs de skin avec la peau noir accordé a la cape le n°3 quoi. C'est la cape du vampyre que tu as mis?
D'avance merci et bonne soirée =)
Trufendin Nourrisson
Sujet: Re: Ecaflip unique Dim 1 Fév - 12:04
Tous les skins ont la cape du Vampyre mais celui accordé à la cape c'est le 4 ^^ donc tu veux le 3 ou le 4?
Ekashit Invité
Sujet: Re: Ecaflip unique Dim 1 Fév - 12:59
Ah oui pardon c'est le mode 3 que j'aimerais s'il te plaît =)
Trufendin Nourrisson