| Skin pour Cra M (Malvei/No) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nhar Nouveau né(e)
| Sujet: Skin pour Cra M (Malvei/No) Jeu 22 Jan - 0:02 | |
| Bonjour/Bonsoir à vous ! Je suis ici car je suis à la recherche d'un skin pour mon crâ M qui pourrait aller avec les items ci-contre, à savoir : - Une Cape Nô et une Voile d'Encre- Une coiffe Roli (n'importe quel level) et surtout un Chapeau des Malveilleurs Je suis assez difficile au niveau des items, mais je pense que les couleurs sombres iront mieux avec ces quatre items, parce que je ne suis pas doué pour ça et çela fait environ deux heures que je cherche sans succès.. Je vous remercie d'avance de votre compréhension et j'espère ne pas demander le diable ! | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Skin pour Cra M (Malvei/No) Jeu 22 Jan - 23:54 | |
| Aloha !
Si j'ai bien compris ta commande tu cherches donc des couleurs qui pourraient s'accorder avec ses 4 items ?
| |
|
| |
Nhar Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour Cra M (Malvei/No) Ven 23 Jan - 14:58 | |
| Oui voilà c'est ça, désolé si je m'exprime mal ^^ En fait, je joue principalement avec ces deux modes, sachant que la coiffe roli va avec tout, c'est pas trop ça le problème, mais surtout avec la cape no/Voile et Chapeau des Malveilleurs | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Skin pour Cra M (Malvei/No) Sam 24 Jan - 21:07 | |
| Voici un premier essai, j'avais essayé d'intégrer pourpre de la cape mais le résultat était pas terrible donc je te propose ça pour commencer et tu me dis ce que t'en penses ^^ | |
|
| |
Nhar Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour Cra M (Malvei/No) Dim 25 Jan - 2:30 | |
| Waouh, je trouve ça super sympa, vraiment ! Pourrais-je voir ce que ça donne en kramkram et en dd camé s'il te plait ? Ou autre fami qui pourrait aller avec, car tes couleurs proposées me plaisent pas mal ! | |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Skin pour Cra M (Malvei/No) Dim 25 Jan - 12:54 | |
| Contente que ça te plaise Voici l'aperçu avec kram/dd/fami (Je t'ai aussi rajouté un bouclier avec les familiers, si jamais tu aimes bien) Codes couleurs :Peau : #EDAB55 Cheveux : #D4A039 Tenue : #14120E Col/Bottes/Gants/Tablier : #956B2F Bordure : #FFC23D | |
|
| |
Nhar Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour Cra M (Malvei/No) Dim 25 Jan - 13:57 | |
| Je vous remercie vraiment pour ce skin, il m'ira à ravir ! Vous avez un réel talent, je plussoie ce site et je ne regrette pas d'avoir pris commande ici. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Skin pour Cra M (Malvei/No) Dim 25 Jan - 14:30 | |
| Merci beaucoup, ça fait vraiment chaud au cœur des messages comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin pour Cra M (Malvei/No) | |
| |
|
| |
| Skin pour Cra M (Malvei/No) | |
|